10 octobre 2021

La passion de la moisso. 3

 Jésus nous indique comment faire pleinement l'expérience de l'amour passionné de Dieu pour les gens lorsqu'il dit:

"Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe" (Matthieu 7:7-8).

Pour être rempli de l'amour passionné de Dieu pour les autres, vous devez demander, chercher et frapper. La passion de Dieu ne vient que d'une poursuite persistante de son cœur à travers sa Parole, et la prière. Alors, demandez la plénitude de Dieu dans votre vie. Cherchez la présence de Dieu. Frappez jusqu'à ce que Dieu vous remplisse d'un amour passionné pour les autres.

Prenez le temps de faire cette prière :

Seigneur, je veux que la passion que Tu as pour les perdus devienne ma passion. Je demande que, d'en haut, tu envoies du feu dans mes os, comme tu l'as fait pour Jérémie. Que ce feu brûle tout ce qui m'empêche d'expérimenter Ta divine passion. À l'exemple de ton Fils passionné, je veux "chercher les perdus" et aider les autres à devenir des disciples du Christ. Amen.

Aujourd'hui, mettez-vous au défi de prier sincèrement cette prière, d'aimer les autres et de voir Dieu utiliser votre vie pour sa gloire.

Osez demander à Dieu de vous remplir d'une passion pour la moisson.

Regardez ça : Si vous voulez recevoir chaque semaine un courriel encourageant conçu pour vous aider à approfondir votre relation avec Dieu, je vous invite à vous abonner à Osez demander à Dieu.

Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira. (Matthieu 7.7)En effet, toute personne qui demande reçoit, celui qui cherche trouve et l'on ouvre à celui qui frappe. (Matthieu 7.8)(Bible d'étude Segond 21).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - LE BON BERGER

Enregistrement effectué le dimanche 21 avril 2024 à LA TENTE DE LA RENCONTRE en salle Zoom, avec : Valérie Tartière sur la définition du ter...