30 janvier 2023

Le don de ma vie

 Je Lui ai donné ma vie.


J’ai donné ma vie à Jésus-Christ, depuis 46 années, parce qu’il m’a donné la sienne sur La Croix de Golgotha, il y a plus de 2000 ans, pour me racheter de la malédiction, afin que j’apprenne à vivre à nouveau en communion avec Mon Dieu, Mon Créateur ; c’est Lui qui m’a tissé dans le sein de ma mère.


«J'ai fait appel à ton nom, Eternel, au plus profond du puits. Tu as entendu ma voix: ne bouche pas tes oreilles à ma demande de délivrance, à mon appel au secours! Le jour où j’ai fait appel à toi, tu t'es approché, tu as dit: «N’aie pas peur!» Seigneur, tu as défendu ma cause, tu as racheté ma vie.»

‭‭Lamentations‬ ‭3‬:‭55‬-‭58‬ ‭S21‬‬


Ma vie, esprit-âme -corps, Lui appartient, afin de servir ce pour quoi il m’a emmené avec Lui dans les hauteurs célestes. 


En Lui, ma vie est un don de Son Amour pour les auttres, afin qu’eux aussi naissent de nouveau en Lui pour qu’i.s retrouvent leur communion avec Dieu, notre Père. 


 «En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.»

‭‭Jean‬ ‭3‬:‭16‬ ‭S21‬‬


«C'est pourquoi il est dit: Il est monté sur les hauteurs, il a emmené des prisonniers et il a fait des dons aux hommes.»

‭‭Ephésiens‬ ‭4‬:‭8‬ ‭S21‬‬


Je suis donc au nombre des rachetés de Jésus-Christ pour être en Lui au nombre des dons de Son Amour aux hommes.


Je ne suis en aucun sens le don d’une quelconque religion qui ne serait que l’image d’un squelette fabriqué par un concept humain dans lequel il n’y a pas la vie de l’Esprit.


Je suis, en Jésus-Christ, le DON DE SA VIE, dans la mesure où je suis rempli du Saint-Esprit, afin d’être une habitation de Dieu en Esprit pour manifester par Sa puissance Ses oeuvres.


Je Lui appartiens, parce qu’il a fait de moi une habitation spirituelle ESPRIT-ÂME-CORPS !


Je suis au nombre de ceux qui Lui sont attachés comme membres du Corps de Christ Glorifié !


Je Lui donne ma vie chaque jour pour pratiquer les oeuvres que Dieu a préparées d’avance, afin d’ensemencer le champ de mission dans lequel il me transporte. 


Dans ce champ de mission, Jésus ne cesse d’appeler (de vous appeler ?) toute personne à changer son mode de vie pour s’attacher pleinement à Lui, afin de ne pas se laisser surprendre par les mauvais jours qui se multiplient sur cette terre. 


La question se pose : Qui aura la force de surmonter ces mauvais jours ?


Ceux-là qui auront fait le choix d’apprendre à MARCHER en nouveauté de vie dans le Seigneur Jésus-Christ en s’appropriant Sa Parole.


Notons qu’il peut y avoir beaucoup d’adhérents, de sympathisants. Toutefois, les mauvais jours arrivent et révéleront ceux qui MARCHENT à la suite de Jésus-Christ, et VIVENT Sa vie par la foi au plus proche de Sa Parole.


Tout comme il a envoyé un jeune couple, don de son amour, à plus de 60 km pour frapper à la porte de notre foyer en perdition. L’œuvre de La Parole de Dieu annoncée s’est alors révélée avec puissance à notre cœur. 


Notre foyer a été délivré, sauvé de l’enfer, et établi dans le repos de la foi au bénéfice des exaucements de la Justice de Dieu.


Je Lui donne ma vie, afin qu’il l’utilise conformément à Sa volonté, pour délivrer les perdus du séjour des morts, les sauver, les rassembler en Jésus-Christ là où chacun est destiné à être assis en Lui dans les lieux célestes, pour être en position de dominer les œuvres de ténèbres et vivre les exaucements du TOUT ACCOMPLI !


«Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà accompli, dit, afin que l'Ecriture se réalise pleinement: «J'ai soif.»»

‭‭Jean‬ ‭19‬:‭28‬ ‭S21‬‬


Je Lui donne chaque jour ma vie, parce que chaque jour J’AI SOIF de Sa vie présente en moi, afin de servir Sa cause auprès d’un plus grand nombre.


Lui seul, par Sa Parole, désaltère mon âme, fortifie mon esprit, me porte et me fait surmonter les épreuves de la vie terrestre.


Je Lui donne chaque jour ma vie, parce qu’il désire rassembler les siens, ceux-là qui sont appelés de Lui, convoqués pour se tenir dans la grande assemblée sise dans les lieux célestes.


Ceux-là qui forment Son Église Corps de Christ et qui disent avec force : 


NOTRE PÈRE, QUE TA VOLONTÉ SOUT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL, ET QUE TON RÈGNE VIENNE DANS NOTRE VIE !


Car c’est bien Sa volonté d’établir Son Règne de gloire avec Son Église établie en Jésus-Christ Glorifié, et qui soit formée de ceux-là qui de près comme de loin sont appelés de Lui et unis à Lui.


«Maris, aimez votre femme comme Christ a aimé l'Eglise. Il s'est donné lui-même pour elle afin de la conduire à la sainteté après l'avoir purifiée et lavée par l'eau de la parole, pour faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable. 


En effet, jamais personne n'a détesté son propre corps. Au contraire, il le nourrit et en prend soin, tout comme le Seigneur le fait pour l'Eglise parce que nous sommes les membres de son corps, [formés de sa chair et de ses os]. 


Ce mystère est grand, et je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise.»

‭‭Ephésiens‬ ‭5‬:‭25‬-‭27‬, ‭29‬-‭30‬, ‭32‬ ‭S21‬‬


Qui d’entre vous, en ce jour, pour répondre à Son appel en lisant ce message, l’entendant en son coeur, Lui donnera Sa Vie pour s’attacher à Lui et Le suivre dans ses œuvres comme membre de Son Corps Glorifié ?


«Je vous le dis, toute personne qui se déclarera pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se déclarera aussi pour elle devant les anges de Dieu; mais celui qui m'aura renié devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.»

‭‭Luc‬ ‭12‬:‭8‬-‭9‬ ‭S21‬‬


 Voulez-vous, en retour, vous déclarer devant Dieu notre Père, pour suivre Jésus-Christ dans Ses oeuvres ?


Faites-le ici : Oui, moi, (votre prénom) je me déclare de à toute Dieu Mon Père piur donner ma vie à Jésus-Christ et le suivre dans ses œuvres. Amen !


Pasteur Yves Gravet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...