03 novembre 2020

AIDE-MOI À PRIER, SAINT-ESPRIT !

 AIDE-MOI À PRIER, SAINT-ESPRIT !


Jude 1 :20

20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, en priant par le Saint Esprit.


Quand ma fille Jessica était petite, elle s’est réveillée une nuit en pleurant. Elle n’était pas malade, mais elle n’arrêtait pas de pleurer, même si sa mère et moi essayions de la calmer. Je ne savais pas quoi faire. Je suis donc allé dans le salon, je me suis assis sur le sol et j’ai crié : « Saint-Esprit, tu sais ce qui ne va pas chez mon enfant. Tu sais mieux que moi ce dont elle a besoin, alors je te la remets maintenant ! » J’ai commencé à prier en langue, et elle s’est immédiatement arrêtée de pleurer !

Maintenant, je souhaiterais que des résultats aussi rapides se manifestent tout le temps, mais ce n’est pas le cas. Une autre fois, j’ai eu des douleurs très fortes qui allaient du bas de ma nuque jusqu’à mes épaules. J’ai prié pour recevoir la guérison, mais la douleur a persisté pendant un temps assez long, et j’étais vraiment inquiet.

Une nuit, dans ma chambre, je me suis mis à genoux et j’ai prié : « Saint-Esprit, tu connais ce problème. Je ne sais pas ce que c’est, mais je te demande de faire une prière parfaite, en ce qui concerne ce problème. » J’ai commencé à prier en langue. Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai prié, peut être une heure ou quelque chose comme ça, avant de sentir un poids me quitter. Finalement je me suis endormi, tout en ressentant encore la douleur. Mais, lorsque je me suis réveillé, la douleur était partie !

Quand vous êtes confronté à un problème, vous pouvez dire au Saint-Esprit : « Je ne sais pas comment prier concernant ce problème. J’ai fait tout ce que je pouvais, mais il semble que je n’obtienne pas de résultat. Aide-moi à prier Saint-Esprit. »

Et, alors que vous priez par l’Esprit, vous allez ressentir comme une prière qui se fait à l’intérieur de vous. Continuez jusqu’à ce que vous sentiez un soulagement. Vous allez ressentir la paix, un poids qui s’en va, et une impression de victoire à l’intérieur de vous. Le Saint-Esprit va vous assurer que tout est en ordre, ou Il va vous pousser à faire quelque chose. Alors, vous allez découvrir que ce qui vous a empêché d’avoir la victoire a été ôté, et qu’à sa place se trouve la réponse dont vous avez besoin !



Pasteur Joseph Prince


La pensée du jour


Quand vous ne savez plus quoi faire et qu’il ne semble pas que vous obteniez la solution dont vous avez besoin, demandez au Saint-Esprit de vous aider à prier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...