16 août 2022

Le coup de bistouri

Réflexion avec Yves Gravet Je‭ suis‭‭ le vrai‭ cep‭, et‭ mon‭ Père‭ est‭‭ le vigneron‭.‭ ‭Tout‭ sarment‭ qui est en‭ moi‭ et qui‭ ne porte‭‭ pas‭ de fruit‭, il le retranche‭‭ ; et‭ tout‭ sarment qui porte‭‭ du fruit‭, il l‭’émonde‭‭, afin qu‭’il porte‭‭ encore plus‭ de fruit‭.‭ ‭Déjà‭ vous‭ êtes‭‭ purs‭, à cause de‭ la parole‭ que‭ je vous‭ ai annoncée‭‭.‭ ‭Demeurez‭‭ en‭ moi‭, et je‭ demeurerai en‭ vous‭. Comme‭ le sarment‭ ne‭ peut‭‭ de‭ lui-même‭ porter‭‭ du fruit‭, s‭’il ne demeure attaché‭‭ au‭ cep‭, ainsi vous‭ ne le pouvez non plus‭‭, si‭ vous ne demeurez‭‭ en‭ moi‭.‭ Jean 15 : 1 à 4

Tv-Viecom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...