02 août 2023

LE CIEL EST MON TRÔNE ET LA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ 1

LE CIEL EST MON TRÔNE 

ET LA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ 1

JE RECONNAIS…

Notre Père, qui est au ciel, au Nom de Mon Seigneur Jésus-Christ, que ta volonté soit faite, et non ma volonté, sur la terre comme elle est accomplie au ciel. 

Me voici, m’offrant à toi Père, esprit-âme-corps en sacrifice sur l’autel, afin d’ être sur la terre un canal de bénédictions à partir du Trône de la gloire qui m’est révélée en Jésus-Christ (1).


Je reconnais, par la foi, depuis le séjour des morts, avoir été fixé sur La Croix de Golgotha avec Jésus, ton Fils Unique bien-aimé, don de ton amour, ayant pris ma place sur cette Croix et reçu le châtiment conformément à ta Justice qui nous était réservée à cause de notre désobéissance à tes commandements.


En reconnaissant avoir été fixé sur La Croix avec Jésus, je reconnais que je suis mort en Lui et avec Lui, tandis qu’il était fixé à ma place, Lui innocent de tout mal ; il a satisfait pour moi à tout ce que tes commandements exigeaient pour satisfaire ta Justice. En Lui, je suis mort (2).


Toutefois, Père, je reconnais qu’étant mort en Jésus fixé et crucifié sur La Croix, avec Lui je suis au nombre de ceux qui avons été ressuscités ensemble avec Lui et assis - fixés ensemble avec Lui dans les lieux célestes pour célébrer l’œuvre de ta Gloire (3).


Je reconnais que Jésus a vaincu la mort, notre pire ennemi, et ayant rendu impuissant celui qui avait la puissance de la mort, je n’ai plus à être assujetti à ‘Monsieur Mort’, je n’ai plus à accepter ni à croire lui être affilié. Il a été rendu impuissant par Jésus, et qu’en tant que ressuscité, né de nouveau EN HAUT, je suis fixé avec LUI, EN HAUT, à SON CORPS GLORIFIÉ sur SON TRÔNE (4) ! 


Désormais, par le moyen de la FOI qui me vient de TA PAROLE, je m’affectionne aux choses d’EN HAUT, et non à celles qui sont sur la terre. Je reconnais que tu m’as choisis, me révélant l’œuvre de ta gloire à laquelle tu me destines à vivre comme cohéritier en Jésus-Christ, afin de servir en Son Nom du ciel sur la terre les fruits de l’accomplissement de ta Justice (5).


Je reconnais que je n’ai pas à subir les œuvres de ténèbres sur la terre qui visent à maintenir en captivité un grand nombre d’hommes, de femmes, des jeunes gens, même parmi les croyants ; un grand nombre de ces derniers reconnaissent ton oeuvre de gloire en Jésus, toutefois, dans leur corps psychique et leur corps spirituel, ils sont maintenus par le Prince des ténèbres sur cette terre comme dans un étau, ne parvenant pas à exprimer ni à servir avec puissance l’héritage du ciel sur la terre. 

Or, quiconque reconnaît avoir été fixé en Jésus sur La Croix, reconnaît avoir été ressuscité ensemble avec Lui, par voie de conséquence être Né de Nouveau EN HAUT, fixé en Jésus à Sa Victoire sur celui qui avait la puissance de la mort, donc fixé à Jésus-Christ Vivant Esprit-Âme-Corps Glorifié.


Ainsi, le sang de Jésus ayant été versé pour nous (me) purifier, inaugurant la Route Royale, le chemin de la FOI qui triomphe des œuvres de ce monde de ténèbres nous (m’) est accessible jusque dans la salle du Trône. 


Je reconnais que c’est à partir de là que par ta Puissance déversée en moi, Temple du Saint-Esprit, je puis tout par Celui qui me fortifie esprit-âme-corps, afin d’être un acteur - une actrice du ciel où avec certitude je suis fixé (e) à Jésus-Christ vivant ESPRIT-ÂME-CORPS GLORIFIÉ pour servir les oeuvres de Ta Justice sur la terre mettant en fuite les oeuvres de ténèbres : Car la lumière met en fuite l’obscurantisme(6).


AMEN !


Yves Gravet 


1 «Je vous encourage donc, frères et sœurs, par les compassions de Dieu, à offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu. Ce sera de votre part un culte raisonnable. Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.»

‭‭Romains‬ ‭12‬:‭1‬-‭2‬ ‭S21‬‬


2 «J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.»

‭‭Galates‬ ‭2‬:‭20‬ ‭S21‬‬


3 «Quant à vous, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés, que vous pratiquiez autrefois conformément à la façon de vivre de ce monde, conformément au prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui est actuellement à l’œuvre parmi les hommes rebelles. 

Nous tous aussi, nous étions de leur nombre: notre conduite était dictée par les désirs de notre nature propre, puisque nous accomplissions les volontés de la nature humaine et de nos pensées, et nous étions, par notre condition même, destinés à la colère, tout comme les autres. 

Mais Dieu est riche en compassion. A cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts en raison de nos fautes, il nous a rendus à la vie avec Christ – c’est par grâce que vous êtes sauvés –, il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Il a fait cela afin de montrer dans les temps à venir l'infinie richesse de sa grâce par la bonté qu’il a manifestée envers nous en Jésus-Christ.»

‭‭Ephésiens‬ ‭2‬:‭1‬-‭7‬ ‭S21‬‬


4 «Puisque ces enfants ont en commun la condition humaine, lui-même l’a aussi partagée, de façon similaire. Ainsi, par sa mort, il a pu rendre impuissant celui qui exerçait le pouvoir de la mort, c'est-à-dire le diable,»

‭‭Hébreux‬ ‭2‬:‭14‬ ‭S21‬‬


«Or nous savons que, jusqu'à maintenant, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'accouchement.»

‭‭Romains‬ ‭8‬:‭22‬ ‭S21‬‬


«Et ce n'est pas elle seule qui soupire, mais nous aussi, qui avons pourtant dans l’Esprit un avant-goût de cet avenir, nous soupirons en nous-mêmes en attendant l'adoption, la libération de notre corps.»

‭‭Romains‬ ‭8‬:‭23‬ ‭S21‬‬


«Nous portons toujours avec nous dans notre corps l’agonie du [Seigneur] Jésus afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.»

‭‭2 Corinthiens‬ ‭4‬:‭10‬ ‭S21‬‬


«Puisque nous avons de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de tout ce qui souille notre corps et notre esprit et poursuivons jusqu’au bout la sainteté dans la crainte de Dieu.»

‭‭2 Corinthiens‬ ‭7‬:‭1‬ ‭S21‬‬


«Il transformera notre corps de misère pour le rendre conforme à son corps glorieux par le pouvoir qu’il a de tout soumettre à son autorité.»

‭‭Philippiens‬ ‭3‬:‭21‬ ‭S21‬‬


5 «Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, recherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Attachez-vous aux réalités d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, notre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez aussi avec lui dans la gloire.»

‭‭Colossiens‬ ‭3‬:‭1‬-‭4‬ ‭S21‬‬


6 «Ne le savez-vous pas? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes, car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu].»

‭‭1 Corinthiens‬ ‭6‬:‭19‬-‭20‬ ‭S21‬‬


«Je peux tout par celui qui me fortifie, [Christ].»

‭‭Philippiens‬ ‭4‬:‭13‬ ‭S21‬‬


«Je suis reconnaissant envers celui qui m'a fortifié, Jésus-Christ notre Seigneur, car il m'a jugé digne de confiance en m'établissant à son service,»

‭‭1 Timothée‬ ‭1‬:‭12‬ ‭S21‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...