25 juillet 2022

Ma prière du jour

Ma prière du jour

Adonaï, Dieu d'Israël, je reconnais que Yéchoua est mon pain du ciel; il est corps glorifié. Jean 6 : 35-59.

C'est Lui que je désire connaitre plus amplement, voir, contemplé, touché, être immergé dans sa nature de feu, afin de devenir semblable à Lui, à Son Image, selon ta promesse.

J'ai beaucoup plus besoin de connaitre Mon Seigneur et Sauveur Yéchoua, tel qu'il est aujourd'hui. Car, puisque j'ai été ressuscité avec Lui, je suis aussi glorifié avec Lui ; et comme je suis assis avec Lui dans Sa gloire, je suis asis en ta Présence Adonaï, Dieu d'Israël. Là se trouve la plénitude de ta grâce qui surabonde là où le péché a abondé.

Adonaï, Dieu d'Israël, je me soumets à ta Parole, car tu m'invites à revêtir Yéchoua Glorifié, don de ta justice pour moi, afin que Sa vie engloutisse mon corps mortel.

Je reconnais avoir été adopté comme cohéritier de Yéchoua esprit-âme-corps, afin de refléter l'image du Fils premier-né d'entre les morts, à savoir Christ Glorifié et de vivre mon plein salut, don de ton Amour manifesté en Yéchoua Ton Fils Bien-Aimé.

J'attends dans la foi, avec persévérance ce moment conformément à tes promesses sur lesquelles je me repose.

Si je connais les douleurs de l'enfantement, c'est afin que Christ soir formé en moi.

Aussi, je m'affectionne aux choses de l'Esprit qui habite en moi, c'et Lui qui me conduit dans les hauteurs célestes et me délivre de ce monde de ténèbres ; il est vie en moi, rendant la vie à mon corps en engloutissant ce qui est mortel. 

Je n'ai point honte Adonaï, Dieu d'Israël, de parler de mon Sauveur et Seigneur Yéchoua Glorifié. Et de rechercher en Lui l'honneur, la gloire et l'immortalité selon Romains 2 :7.
Amen.

Yves Gravet.

TV-VIECOM - 219 TIKTOK