Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

mardi 13 mars 2012

Des gens ordinaires

Michelle GRAVET 

Nous ne comptons pas notre temps. Dieu a fait croître en nous la miséricorde, l’amour, et la compassion pour les âmes. Et si nous sommes bénédiction pour nos enfants, nous le sommes aussi pour tous ceux qui sont autour de nous.

Merci à vous tous qui nous apportez votre soutien pour que nous puissions travailler à l’œuvre de Dieu. Travailler à réconforter, à aimer, à libérer les captifs. Merci pour les moyens que vous mettez à la disposition de l’œuvre de Dieu. Vos offrandes ont du poids. Soyez bénis. Nous vivons pour Notre Seigneur Jésus et nous voulons laisser un héritage durable pour Sa gloire.

Dieu utilise des personnes ordinaires pour accomplir une œuvre extraordinaire. Marc 1. 16, 17. « Ils » étaient « pécheurs » (nous l’étions aussi). Jésus leur dit (nous dit) : Suivez-moi, et je ferai de vous des pêcheurs d’hommes.
Colossiens 2. 6, 7. Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi.

Nous devons aimer la vérité, rechercher la vérité, et vivre par la vérité.
La vérité ne dépend pas du nombre de personnes qui y croient. Nous pouvons croire la Parole de Dieu, car Dieu tient toujours Sa Parole.
Ainsi, nous croyons que Dieu a formé Ses projets sur notre cœur pour qu’ils brillent autant que Ses promesses.

Nous vous disons « merci » pour votre libéralité afin que nous puissions continuer à aller de l’avant.
http://viecombleeyvesetmichelegravet.blogspot.com/2010/02/propos-de-vie-comblee.html 
Que notre Seigneur Jésus vous bénisse richement en toute chose.

Fidèlement à son service. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire