24 août 2022

Tout va bien

Réflexion avec Yves Gravet. Elisée lui dit‭‭ : A cette même époque‭, l’année prochaine‭‭, tu embrasseras‭‭ un fils‭. Et elle dit‭‭ : Non ! mon seigneur‭, homme‭ de Dieu‭, ne trompe‭‭ pas ta servante‭ !‭ ‭Cette femme‭ devint enceinte‭‭, et elle enfanta‭‭ un fils‭ à la même époque‭, l’année suivante‭‭, comme Elisée‭ lui avait dit‭‭.‭ ‭L’enfant‭ grandit‭‭. Et un jour‭ qu’il était allé‭‭ trouver son père‭ vers les moissonneurs‭‭,‭ ‭il dit‭‭ à son père‭ : Ma tête‭ ! ma tête‭ ! Le père dit‭‭ à son serviteur‭ : Porte‭‭-le à sa mère‭.‭ ‭Le serviteur l’emporta‭‭ et l’amena‭‭ à sa mère‭. Et l’enfant resta‭‭ sur les genoux‭ de sa mère jusqu’à midi‭, puis il mourut‭‭.‭ ‭Elle monta‭‭, le coucha‭‭ sur le lit‭ de l’homme‭ de Dieu‭, ferma‭‭ la porte sur lui, et sortit‭‭.‭ ‭Elle appela‭‭ son mari‭, et dit‭‭ : Envoie‭‭-moi, je te prie, un‭ des serviteurs‭ et une‭ des ânesses‭ ; je veux aller‭‭ en hâte vers l’homme‭ de Dieu‭, et je reviendrai‭‭.‭ ‭Et il dit‭‭ : Pourquoi veux-tu aller‭‭ aujourd’hui‭ vers lui ? Ce n’est ni nouvelle lune‭ ni sabbat‭. Elle répondit‭‭ : Tout va bien‭.‭ 2 Rois 4 : 16 à 23

Tv-Viecom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...