10 octobre 2022

Que La Parole habite en vous !

Réflexion avec Yves Gravet, inspirée de l'Evangile de Jean : Chapitre 14 : 23 Jésus‭ lui‭ répondit‭‭‭‭‭ : Si‭ quelqu’un‭ m‭’aime‭‭, il gardera‭‭ ma‭ parole‭, et‭ mon‭ Père‭ l‭’aimera‭‭ ;‭ nous viendrons‭‭ à‭ lui‭, et‭ nous ferons‭‭ notre demeure‭ chez‭ lui‭.‭ Chapitre 15 : 5 à 11 ‭Je‭ suis‭‭ le cep‭, vous‭ êtes les sarments‭. Celui qui demeure‭‭ en‭ moi‭ et en‭ qui‭ je‭ demeure porte‭‭‭ beaucoup‭ de fruit‭, car‭ sans‭ moi‭ vous ne pouvez‭‭ rien‭‭ faire‭‭.‭ ‭Si quelqu’un‭ ne demeure‭‭ pas‭ en‭ moi‭, il est jeté‭‭ dehors‭, comme‭ le sarment‭, et‭ il sèche‭‭ ; puis‭ on ramasse‭‭ les sarments‭,‭ on les jette‭‭ au‭ feu‭, et‭ ils brûlent‭‭.‭ ‭Si‭ vous demeurez‭‭ en‭ moi‭, et‭ que mes‭ paroles‭ demeurent‭‭ en‭ vous‭, demandez‭‭ ce que‭‭ vous voudrez‭‭, et‭ cela vous‭ sera accordé‭‭.‭ ‭ Si vous portez‭‭ beaucoup‭ de fruit‭, c’est ainsi‭‭ que mon‭ Père‭ sera glorifié‭‭, et‭ que vous serez‭‭ mes‭ disciples‭.‭ ‭Comme‭ le Père‭ m‭’a aimé‭‭, je‭ vous‭ ai aussi aimés‭‭. Demeurez‭‭ dans‭ mon‭ amour‭.‭ ‭Si‭ vous gardez‭‭ mes‭ commandements‭, vous demeurerez‭‭ dans‭ mon‭ amour‭, de même que‭ j‭’ai gardé‭‭ les commandements‭ de mon‭ Père‭, et‭ que je demeure‭‭ dans‭ son‭ amour‭.‭ ‭Je vous‭ ai dit‭‭ ces choses‭, afin que‭ ma‭ joie‭ soit‭‭ en‭ vous‭, et‭ que votre‭ joie‭ soit parfaite‭‭.‭

Tv-Viecom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...