13 septembre 2022

Tu es aimé de Dieu : Père, Fils, St-Esprit

Réflexion avec Yves Gravet. Jean 14 : 18 à 20 ‭Je ne vous‭ laisserai‭‭ pas‭ orphelins‭, je viendrai‭‭ à‭ vous‭.‭ ‭Encore‭ un peu de temps‭, et‭ le monde‭ ne me‭ verra‭‭ plus‭‭ ; mais‭ vous‭, vous me‭ verrez‭‭, car‭ je‭ vis‭‭, et vous‭ vivrez‭‭ aussi‭.‭ ‭En‭ ce‭ jour‭-là, vous‭ connaîtrez‭‭ que‭ je‭ suis en‭ mon‭ Père‭,‭ que vous‭ êtes en‭ moi‭, et que je‭ suis en‭ vous‭.‭ Jean 14 : 22-23 ‭Jude‭, non pas‭ l’Iscariot‭, lui‭ dit‭‭ : Seigneur‭, d’où‭ vient‭‭ que‭ tu te‭ feras‭‭ connaître‭‭ à nous‭, et‭ non‭ au monde‭ ?‭ ‭Jésus‭ lui‭ répondit‭‭‭‭‭ : Si‭ quelqu’un‭ m‭’aime‭‭, il gardera‭‭ ma‭ parole‭, et‭ mon‭ Père‭ l‭’aimera‭‭ ;‭ nous viendrons‭‭ à‭ lui‭, et‭ nous ferons‭‭ notre demeure‭ chez‭ lui‭.‭

Tv-Viecom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...