09 février 2023

Ma prière avec toi.

  Ma prière avec toi.


«Je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père céleste.»

‭‭Matthieu‬ ‭18‬:‭19‬ ‭S21‬‬


Il y a, de mon point de vue, une nuance lorsque je dis « je prie avec toi » et « je prie pour toi ».


Prier avec toi, cela veut dire que nous nous accordons, afin de prier ensemble pour un sujet qui peut ou ne pas être personnel.


Prier pour toi, cela veut dire que je prie à ta place, parce que tu te trouves dans l’incapacité de t’exprimer pour diverses raisons. Alors tu as besoin que ma prière s’élève pour toi.


Ici, j’ai choisi de prier avec toi, de m’accorder avec toi sur la volonté de Dieu bien entendu.


Notre Père, c’est au Seul Nom de Jésus-Christ, avec qui nous avons été ressuscités ensemble, et avec qui nous sommes assis ensemble dans les lieux célestes, que nous venons avec assurance dans ta présence. 


Honneur et gloire te soient rendues de nos cœurs pour ton œuvre salvatrice à notre égard.


Elle est pour nous notre délivrance accomplie, l’entrée dans la plénitude de notre salut esprit-âme-corps, et vivre dans ton repos, celui de la foi qui exprime notre confiance absolue dans l’accomplissement de tes exaucements conformes à ta volonté.


Tu as notre Adonaï, Dieu d’Israël, révélé en Yéchoua notre Messie. Merci de recevoir l’expression de nos prières en ce jour.


Être dans ta présence Notre Père, c’est ce que nous désirons, car être dans ta présence c’est entendre d’En-Haut et nous détacher du terrestre pour vivre le céleste dès à présent.


«à ceux qui, par leur persévérance à faire le bien, recherchent l'honneur, la gloire et l'incorruptibilité, il donnera la vie éternelle;»

‭‭Romains‬ ‭2‬:‭7‬ ‭S21‬‬


Nous nous accordons sur ta volonté à persévérer à faire le bien selon ton plan, à rechercher ce qui est honorable, glorieux et ce qui est incorruptible, afin d’obtenir la vie éternelle.


Accorde-nous dans ta sagesse toute la clairvoyance sur ce que tu as planifié à notre égard, afin que nous servions ce qui vient du ciel pour être démontré par la foi sur la terre. Comme Pierre et Jean ont reçu du ciel à servir le témoignage de ta grâce en faveur d’un nécessiteux.


«Alors Pierre lui dit: «Je n'ai ni argent ni or, mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, [lève-toi et] marche!»»

‭‭Actes des apôtres‬ ‭3‬:‭6‬ ‭S21‬‬


Accorde-nous dans ta puissance, la faveur de ton témoignage pour qu’avec la ferme assurance, nous donnions sur la terre l’abondance de ta vie miracle. Amen.



Pasteur Yves Gravet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...