11 août 2022

Naître et vivre de l'amour de Dieu

Réflexion de Yves Gravet.
‭Quand‭ je parlerais‭‭ les langues‭ des hommes‭ et‭ des anges‭,‭ si je n’ai‭‭ pas‭ la charité l'Amour)‭, je suis‭‭ un airain‭ qui résonne‭‭, ou‭ une cymbale‭ qui retentit‭‭.‭ ‭Et‭ quand‭ j’aurais‭‭ le don de prophétie‭,‭ la science‭‭ de tous‭ les mystères‭ et‭ toute‭ la connaissance‭,‭ quand‭ j’aurais‭‭ même toute‭ la foi‭ jusqu’à‭ transporter‭‭ des montagnes‭,‭ si je n’ai‭‭ pas‭ la charité‭ (l'Amour), je ne suis‭‭ rien‭.‭ ‭Et‭ quand‭ je distribuerais‭‭ tous‭ mes‭ biens‭‭ pour la nourriture‭‭ des pauvres,‭ quand‭ je livrerais‭‭ même mon‭ corps‭ pour‭ être brûlé‭‭,‭ si je n’ai‭‭ pas‭ la charité (l'Amour)‭, cela ne me sert‭‭ de rien‭.‭ 1 Corinthiens 13 : 1-3.

Tv-Viecom




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...