24 août 2023

LE CIEL EST MON TRÔNE ET LA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ 8

LE CIEL EST MON TRÔNE ET LAA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ 8

JE RECONNAIS...


Mon Dieu et Père, Ta Majesté en Jésus-Christ Glorifié, qui a été fait Roi et Seigneur de ma Vie esprit, âme et corps.


«Éternel, notre Seigneur, que ton nom est magnifique sur toute la terre! Ta majesté domine le ciel.»

‭‭Psaumes‬ ‭8‬:‭2‬ ‭S21‬‬


Je reconnais l’œuvre de Ta Parole qui est venue, en Lui et par Lui jusqu’à moi ; elle a gagné mon cœur jusqu’à le transformer.


«Je leur donnerai un seul cœur et je mettrai en eux un esprit nouveau. Je retirerai de leur corps le cœur de pierre et je leur donnerai un cœur de chair.»

‭‭Ezéchiel‬ ‭11‬:‭19‬ ‭S21‬‬


En te recevant dans ma vie, j’ai reçu de Ton Esprit TA VIE MIRACLE. Soumettant mon esprit à Ta Volonté, tu m’as appris à vivre, et enseigné, comme un père enseigne ses enfants, à suivre tout le conseil d’une mère telle l’Esprie Sainte m’inspirant à faire tout ce que, en Jésus, il m’est recommandé de faire.


«Celui qui déclare publiquement que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu.»

‭‭1 Jean‬ ‭4‬:‭15‬ ‭S21‬‬


«Nous reconnaissons que nous demeurons en lui et qu'il demeure en nous au fait qu’il nous a donné de son Esprit.»

‭‭1 Jean‬ ‭4‬:‭13‬ ‭S21‬‬


«Confie-toi en l’Eternel et fais le bien, aie le pays pour demeure, et que la fidélité soit ta nourriture!»

‭‭Psaumes‬ ‭37‬:‭3‬ ‭S21‬‬


«En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne mourra jamais.»»

‭‭Jean‬ ‭8‬:‭51‬ ‭S21‬‬


Je reconnais l’œuvre de Ta Parole qui demeure en moi. En suivant le conseil de l’Esprie Sainte, sur Ta Parole je suis transporté de gloire en gloire, et mon cœur est comblé de Ta Vie Miracle qui en découle. Je suis dans ce monde, sans être de ce monde. Mes désirs se portent constamment vers Toi Seigneur Jésus-Christ, car Ta Vie Miracle me fait triompher du caractère corrompu de ce monde. En effet, Ta Vie nourrit mon esprit, mon âme et mon corps. Ta Vie en moi, Temple du Dieu Vivant, est mon Trésor qui témoigne à mon esprit ta grâce surabondante qui m’est échue.


«Et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et l'amour qui sont en Jésus-Christ.»

‭‭1 Timothée‬ ‭1‬:‭14‬ ‭S21‬‬


«C’est vers toi, Eternel, Seigneur, que je tourne le regard, c’est en toi que je cherche un refuge: n’abandonne pas ma vie!»

‭‭Psaumes‬ ‭141‬:‭8‬ ‭S21‬‬


«Veuille donc bénir la famille de ton serviteur afin qu'elle subsiste éternellement devant toi! En effet, c'est toi, Seigneur Eternel, qui as parlé, et c’est grâce à ta bénédiction que la maison de ton serviteur sera bénie pour l’éternité.»»

‭‭2 Samuel‬ ‭7‬:‭29‬ ‭S21‬‬


Je reconnais que tu as fait de ma vie UNE SEMENCE DE TA VIE MIRACLE ! Je suis au nombre de Tes pierres vivantes, si précieuses à Tes yeux, qui s’élèvent devant Toi Mon Dieu pour former Ta Maison établie sur Jésus, Pierre Angulaire, Christ Glorifié.


«et vous-mêmes, en tant que pierres vivantes, laissez-vous édifier pour former une maison spirituelle, un groupe de prêtres saints, afin d'offrir des sacrifices spirituels que Dieu peut accepter par Jésus-Christ.»

‭‭1 Pierre‬ ‭2‬:‭5‬ ‭S21‬‬


«Approchez-vous de Christ, la pierre vivante rejetée par les hommes mais choisie et précieuse devant Dieu,»

‭‭1 Pierre‬ ‭2‬:‭4‬ ‭S21‬‬


«A travers lui, en effet, nous avons les uns et les autres accès auprès du Père par le même Esprit.»

‭‭Ephésiens‬ ‭2‬:‭18‬ ‭S21‬‬


Comme l’écrit l’Apôtre Paul, ayant cheminé à la suite de Jean-Michel PANNIER, auprès de tes serviteurs Jean-Louis JAYET, T.L. OSBORN, leurs écrits ont été dans ma vie DES SEMENCES DE TA VIE MIRACLE qui m’ont nourri, façonné à elles seules mon esprit, mon âme et mon corps, en vue de devenir une lettre vivante de ces ministères qui ont jalonné le chemin de ma foi.


«Il est clair que vous êtes une lettre de Christ écrite par notre ministère, non avec de l'encre mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre mais sur des tables de chair, sur les cœurs.»

‭‭2 Corinthiens‬ ‭3‬:‭3‬ ‭S21‬‬


Aujourd’hui, par le biais de ces ministères, je reconnais que tu as placé sur mon chemin un autre ministère qui fouillent inlassablement les origines et les interprétations de Ta Parole, l’oeuvre de Ton Esprit étant manifestée, mettant en lumière des interprétations erronées, il vient établir, mettre à jour LE FONDEMENT DOCTRINAL DE LA VIE CHRÉTIENNE AUX PORTES DE L’APOCALYPSE.


Comme au temps de Luther, de Calvin, c’est un temps où les écrits de Martin BUSCH ébranlent nos fondements sur lesquels nous avons traversé tant bien que mal des saisons spirituelles, avec une connaissance partielle de LA VIE MIRACLE DE JÉSUS. N’en demeure pas moins que l’histoire se répète inlassablement, tandis que nous tournons en rond comme des captifs englués dans des voies impossibles. Il y a un prix à payer diront certains, sous-entendu que le prix que Jésus a payé pour nous sur la Croix ne serait pas suffisant.


Or, l’œuvre de Dieu révélée en Jésus n’est pas destinée à être une adaptation au caractère de notre monde. Qui à l’ambition de changer le monde ?


«Eux, ils sont du monde; voilà pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute.»

‭‭1 Jean‬ ‭4‬:‭5‬ ‭S21‬‬


«Elle (LA PAROLE) était dans le monde et le monde a été fait par elle, pourtant le monde ne l'a pas reconnue.»

‭‭Jean‬ ‭1‬:‭10‬ ‭S21‬‬


«N'aimez pas le monde ni ce qui est dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui.»

‭‭1 Jean‬ ‭2‬:‭15‬ ‭S21‬‬


«Si vous étiez du monde, le monde vous aimerait car vous seriez à lui. Vous n'êtes pas du monde, mais je vous ai choisis du milieu du monde; c'est pour cela que le monde vous déteste.»

‭‭Jean‬ ‭15‬:‭19‬ ‭S21‬‬


«Est-ce que je prends plaisir à voir le méchant mourir? déclare le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas plutôt à le voir changer de conduite et vivre?»

‭‭Ezéchiel‬ ‭18‬:‭23‬ ‭S21‬‬


La Rubrique de l’Église des Vainqueurs témoigne, par le contenu des écrits du ministère en théologie avec Martin BUSCH, l’urgence pour chaque croyant, de prendre l’initiative de s’affectionner aux choses d’EN HAUT, afin de vivre concrètement et pleinement la VIE MIRACLE de Jésus-Christ Glorifié. Ce qui implique que nous ne nous limitons pas à adapter notre vie par la foi au gré de ce que bon nous semble, mais à l’inverse la foi venant de ce que nous entendons de La Parole révélée, nous nous laissons transporter hors de ce monde pour connaître et vivre pleinement esprit, âme et corps le réveil de notre vie identitaire en Christ Glorifié.


«En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.»

‭‭Colossiens‬ ‭3‬:‭3‬ ‭S21‬‬


«En effet, tout comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, le Fils aussi donne la vie à qui il veut. Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà là, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l'auront entendue vivront.»

‭‭Jean‬ ‭5‬:‭21‬-‭25‬ ‭S21‬‬


«Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses manières d’agir, vous avez revêtu l'homme nouveau qui se renouvelle pour parvenir à la vraie connaissance, conformément à l'image de celui qui l'a créé.»

‭‭Colossiens‬ ‭3‬:‭9‬-‭10‬ ‭S21‬‬


«Nous tous qui, sans voile sur le visage, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés à son image, de gloire en gloire, par l'Esprit du Seigneur.»

‭‭2 Corinthiens‬ ‭3‬:‭18‬ ‭S21‬‬


«En effet, ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à devenir conformes à l'image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-né d’un grand nombre de frères.»

‭‭Romains‬ ‭8‬:‭29‬ ‭S21‬‬


«Jésus lui répondit: «Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas fait pour le royaume de Dieu.»»

‭‭Luc‬ ‭9‬:‭62‬ ‭S21‬‬


Je reconnais Mon Dieu, Mon Père, d’où tu m’as sorti. Ce n’est pas mon monde passé qui tu as changé. Ce que tu as changé c’est MON COEUR. Car le cœur de mon problème, c’était mon cœur semblable à une pierre que tu as transformé par Ta Puissance en cœur de chair.  


Tu m’as ainsi libéré de mon passé comme tu as libéré Lazare, c'est-à-dire du tombeau où j’étais prisonnier. 


«Jésus, de nouveau profondément indigné, se rendit au tombeau. C'était une grotte; une pierre fermait l'entrée. 


Jésus dit: «Enlevez la pierre.» Marthe, la sœur du mort, lui dit: «Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là.» 


Jésus lui dit: «Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?» 


Ils enlevèrent donc la pierre [de l’endroit où le mort avait été déposé]. 


Jésus leva alors les yeux et dit: «Père, je te remercie de ce que tu m'as écouté. Pour ma part, je savais que tu m'écoutes toujours, mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.» 


Après avoir dit cela, il cria d'une voix forte: «Lazare, sors!» Et le mort sortit, les pieds et les mains attachés par des bandelettes et le visage enveloppé d'un linge. 


Jésus leur dit: «Détachez-le et laissez-le s’en aller.»»

‭‭Jean‬ ‭11‬:‭38‬-‭44‬ ‭S21‬‬


Ainsi sorti de ce tombeau, j’ai été détaché de mon passé pour aller vivre en nouveauté de vie.


Je vis désormais en Jésus dans le « JE SUIS », c’est à dire je reconnais apprendre à vivre dans le temps PRÉSENT, marchant par la FOI de Gloire en Gloire pour atteindre et vivre mon plein SALUT et me CONNAÎTRE en LUI comme Tu me connais en LUI, TON FILS, Mon Roi de Gloire auquel, par l’action de Ton Esprit, Tu m’as fixé AVEC LUI dans les lieux célestes à SON CORPS GLORIFIÉ. 


TEL IL EST  ET TU ME DESTINES À ÊTRE À SON IMAGE ET VIVRE EN VAINQUEUR ! 


Là est la course de ma foi pour atteindre ce à quoi tu m’appelles conformément à TON PLAN si explicitement défini par l’Apôtre Paul dans sa lettre aux Éphésiens :


«Maris, aimez votre femme comme Christ a aimé l'Eglise. Il s'est donné lui-même pour elle afin de la conduire à la sainteté après l'avoir purifiée et lavée par l'eau de la parole, pour faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable


C'est ainsi que les maris doivent aimer leur femme comme leur propre corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 


En effet, jamais personne n'a détesté son propre corps. Au contraire, il le nourrit et en prend soin, tout comme le Seigneur le fait pour l'Eglise parce que nous sommes les membres de son corps, [formés de sa chair et de ses os]


C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu’un. Ce mystère est grand, et je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise

‭‭Ephésiens‬ ‭5‬:‭25‬-‭32‬ ‭S21‬‬


Les deux (Christ et Moi Son Église, corps métamorphosé) étant fixés, attachés, formés de sa chair et ses os, ne font plus qu’UN !


En Lui.

Le credo de la foi du pasteur Yves.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...