Chers bien-aimés,
Je vous invite à écouter la Parole de Dieu dans votre cœur. Car c’est là qu’Il parle à quiconque s’approche de Lui.
J’ai cette assurance qu’Il vous témoigne Son Œuvre décrite dans Sa Parole. Il faut avoir un cœur de pierre pour ne pas entendre la voix de Dieu dans le cœur, au regard de ce monde en souffrance, dans le filet de son injustice.
L’obéissance vaut mieux que les sacrifices. Vous pouvez sacrifier votre vie à de multiples choses. Cependant, rencontrer bien des déboires. Car si vous n’écoutez pas la Voix de la Parole de Dieu dans votre cœur, pour obéir à Ses instructions qui vous sont destinées, où est la voie de Sa Justice dans votre vie ?
« Le méchant réalise un gain trompeur, mais semer la justice procure un vrai salaire. »
Proverbes 11 :18 S21
Notre Seigneur Jésus-Christ a semé la Justice de Dieu par le don de sa vie pour le salut du monde, a commencé celui du peuple d’Israël, son peuple ; et de nous les gentils.
Le Don de Sa Vie, n’est pas une simple description d’un événement venant illustrer une époque. C’est un FAIT d’actualité qui s’est déroulé hier, qui est présent aujourd’hui, et demeure éternellement. Il est donc salutaire que chaque personne prenne cela en considération et mette en action le témoignage de Sa Foi, c’est-à-dire de sa confiance absolue dans ce qu’elle entend de La Parole de Dieu. Elle est Esprit et Vie.
Combien de ces cœurs sont prisonniers de la contestation ! Hier tout était bon. Et soudain, problème sur problème. Il y a une faille dans l’application du mode de vie en action.
À défaut d’entendre de la Parole de Dieu, faute de vision, la porte des yeux fermées, comment contempler ce que Dieu tisse pour attirer notre attention dans Sa voie, afin de servir avec empressement la cause de Sa Justice ! Car là est bien la mission de Ses ouvriers qui résident dans son champ de mission ! Y résider, c'est le reconnaitre et, faisant don de notre vie pour servir Sa Justice à partir de là où Il nous établit pour y produire des fruits.
La confrontation est de taille. L’injustice des hommes ne cesse de s’accroître au sein des nations. Elle est amplifiée par le faite d'être rendue visuelle par les médias. Elle habite le cœur des hommes : les riches deviennent plus riches. Les pauvres deviennent plus pauvres. Les maladies prolifèrent et la science augmente ses richesses. Les richesses de la terre se révèlent çà et là fructueuses financièrement, les enfants sont çà et là la proie des cupides qui les font travailler au profit des nantis. Ces derniers jouissent des derniers produits technologiques de la communication, grâce à ses petites mains grattant la terre en quête de ces minéraux précieux pour les fabriquer. Et ces minéraux sont l’enjeu des conflits armés. Quel intérêt de dénoncer cela… puisque tout le monde le sait.
Du sein de cette détresse pire qu’un virus, heureux sont ceux qui ne se lassent point de faire entendre l’appel de Dieu Notre Père, nous révélant Son plein Salut en Son Fils Jésus-Christ !
Ceux qui sèment avec larmes moissonneront dans la joie, celui qui marche en pleurant avec un sac de semence reviendra avec joie en portant ses gerbes. »
Psaumes 126 :6 S21
Qui se lèvera pour SERVIR SA JUSTICE ?
Si Nos blogs en sont ses instruments, c’est parce que Dieu Notre Père cherche le cœur des hommes et des femmes qui, habités de Son Amour, décident de se lever pour marcher à la suite du Roi des rois : JÉSUS (YÉCHOUA) ! Et de servir la cause de Sa Justice.
En Lui.
Son serviteur.
Yves Gravet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire