02 mars 2022

La Puissance de la Reconnaissance 2 -Joyce Meyer

 Jour 2 : La Bible nous enseigne la reconnaissance

J’ai pris la décision d’obéir à tes lois constamment, pour toujours. – Psaumes 119:112 

De même que la Bible nous demande de louer Dieu et de l’adorer, elle nous donne des raisons de le remercier et nous indique comment lui exprimer notre reconnaissance, comme le montrent les versets ci-dessous : 

  • Nous te célébrons, ô Dieu, nous te célébrons. Nous proclamons qui tu es. Qu’on raconte tes merveilles ! Psaumes 75:2 
  • Il est bon de louer l’Éternel, de célébrer par des chants le Très-Haut ! Psaumes 92:2 
  • Présentons-nous devant lui avec des prières de reconnaissance. Acclamons-le en musique. Psaumes 95:2 
  • Entrez sous ses portiques avec reconnaissance ! Entrez dans ses parvis en chantant ses louanges ! Rendez-lui votre hommage et louez-le pour ce qu’il est ! Psaumes 100:4 

Prière de reconnaissance

Père, je suis tellement reconnaissant pour les promesses et les directives que je trouve dans ta Parole ! Aujourd’hui, je choisis de vivre avec un cœur reconnaissant, simplement parce que tu me le demandes dans ta Parole. Je veux t’obéir et je sais que ta Parole me montre la meilleure manière de vivre.

Extrait du livre de méditation : La Puissance de la Reconnaissance

«Je pousse mon cœur à mettre tes prescriptions en pratique, et ce toujours, jusqu’à la fin.»

‭‭Psaumes‬ ‭119:112‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/psa.119.112.S21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...