Association Vie Comblée

Association Vie Comblée

13/11/2019

137 Les Quatre "M"


RUBRIQUE DE L’EGLISE DES VAINQUEURS :
  1. LES QUATRE « M »

Les quatre « M » comme Mnémotechnique devront servir à mémoriser quelques points importants concernant l’Eglise des Vainqueurs (formation, devenir, missions). 

« M » comme Métamorphose 
Quand nous trouvons les verbes transformer, transfigurer dans la traduction française du Nouveau Testament, cela correspond très souvent au verbe grec « métamorphoo » à l’origine des termes métamorphose, métamorphoser. Il s'agit d'un changement de morphologie, de forme extérieure donc du corps. Meta- signifie « autre ». Cette Métamorphose est indispensable pour « monter » dans les lieux célestes car la chair et le sang ne peuvent hériter du Royaume de Dieu. La Métamorphose est opérée par l'Esprie Sainte (LA ROUaH KoDeSCH), notre Maman divine, qui nous intègre dans Son Corps de Feu et de Gloire (Immersion dans l'Esprie Sainte et le Feu) et nous porte en Elle pour nous faire à nouveau [re]naître En-Haut (immortalité, salut du corps, glorification) dans notre Pays promis céleste. 
« M » comme Montées
Jésus-Christ Glorifié, l’Epoux, veut une Epouse parfaite, de même Sang divin compatible (Feu céleste), à Son image esprit, âme et corps, donc aussi métamorphosée et glorieuse, qui puisse réellement habiter avec Lui et physiquement être Sa femme donc être fécondée par Lui. C'est pourquoi Il voudrait qu'elle Le rejoigne immédiatement (cela fait 2000 ans qu’Il attend…), monte effectivement là où Il se trouve, à savoir sur le Trône (Saint des Saints). Après trois Montées successives elle sera au « grand complet », en « plénitude » (pleine) en vue de la Maternité (cf. aussi mature, mère).

« M » comme Maternité
L’Epouse pourra ainsi accoucher de leur fils-nouvelle génération, qui sera enlevé et en capacité d'accomplir les missions finales prévues. Notons qu'une Epouse est destinée à devenir Mère, c’est aussi le cas pour celle du divin Epoux !
« M » comme Missions
L’Epouse, l'Eglise des Vainqueurs initiale pourra tout d'abord accomplir la Mission de l’Evangélisation mondiale du Peuple élu Israël d’abord puis de toutes les Nations ensuite, comme ordonné par Jésus, parce qu'elle (aussi cavalier sur le cheval blanc) sera couronnée (autorité royale) et partira en vainqueur pour vaincre à partir du Trône (Saint des Saints - Temple céleste – Pays Promis). 
Le fils-nouvelle génération-Eglise des Vainqueurs enlevé parce qu’il n’a pas aimé sa propre vie et craint la mort face au Dragon, sera doté du Sang glorieux (immortalité) de son Père (Jésus-Christ Glorifié), capable de par son « habitat » céleste de témoigner parfaitement de ce qu’il aura vécu et vu. Avec Michaël et les anges, il pourra par conséquent combattre victorieusement pour éjecter le Dragon et ses acolytes des lieux célestes, puis plus tard (après le règne de l’Anti[é]-Christ sur terre), de la terre pour l’instauration du Millénium suivi du Jugement dernier puis de l’Éternité.

En conclusion, voici les quatre « M » pour harmoniser le messianisme vétéro- et néotestamentaire ainsi que pour donner la Révélation du plan de YHWH ELoHiM prévu depuis bientôt 2000 ans pour Ses fidèles !  
En Jésus, Martin BUSCH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire