22 juin 2021

7 choses que la Bible dit à propos de l’anxiété 3

 Dans la lettre aux Romains, Paul dit que lorsque nous confessons que Jésus est notre Seigneur et Sauveur, nous sommes accueillis dans la famille de Dieu et Il devient notre Père. Dieu n'est pas un père typique. Votre père terrestre est humain et pécheur, ce qui signifie qu'il vous a déjà laissé tombé dans le passé et le fera probablement dans le futur.

Dieu est bon et parfait. Il ne vous laissera jamais tomber. Le verset 3:17 du livre de Sophonie décrit l'amour incroyable de votre Père céleste pour vous: Il est avec vous et Il se réjouit en vous! Le livre de Sophonie dit que Dieu est aussi notre protecteur et consolateur. ''Avec son amour, il calmera toutes vos craintes.''

Le Psaumes 139 dit que Dieu était avec nous alors que nous n'étions qu'une masse informe dans le ventre de notre mère, et qu'il sera avec nous où que nous soyons. Vous êtes le chef d’œuvre de sa création et il est votre plus grand partisan alors que vous découvrez et vivez la vie qu'il vous a préparée.

Imaginez ceci: un enfant est couché dans son lit, dormant profondément alors qu'un orage grossit en intensité pendant la nuit. Un violent coup de tonnerre sort l'enfant de son sommeil puis, après un cri de détresse, un père aimant court le rejoindre et le serre fortement dans ses bras. Tout comme ce parent, Dieu est toujours disponible pour vous. Avec son amour, il calmera toutes vos craintes.

Kylyn Hersack
YouVersion Android Engineer

«L'Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi un héros qui sauve. Il fera de toi sa plus grande joie. Il gardera le silence dans son amour, puis il se réjouira à grands cris à ton sujet.»»

‭‭Sophonie‬ ‭3:17‬ ‭S21‬‬

https://www.bible.com/152/zep.3.17.s21

«C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le ventre de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien. Mon corps n’était pas caché devant toi lorsque j’ai été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe. Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que leur nombre est grand! Comment les compter? Elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je me réveille, et je suis encore avec toi.»

‭‭Psaumes‬ ‭139:13-18‬ ‭S21‬‬

https://www.bible.com/152/psa.139.13-18.s21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - 219 TIKTOK