Chers bien-aimés,
La Vie Miracle 3
Jésus-Christ en nous, l’espérance de la gloire ! Pourquoi ?
Sa vie en nous, est LA VIE MIRACLE au quotidien.
Sa Vie en nous est surnaturelle, car elle nous vient d’En Haut, là où Il siège à la droite de Dieu Notre Père.
Sa Vie en nous, est LA VIE MIRACLE, parce qu’elle n’est pas de ce monde, elle ne vient pas des hommes, à fortiori elle ne vient pas de la religion qui n’est qu’un squelette sans vie de l’Esprit.
Sa Vie en nous est imméritée, elle est une grâce de Dieu qui vient surabonder là où le péché a abondé.
La VIE MIRACLE que nous portons, se destine à embraser la vie de ceux qui nous entourent., jusqu’à transformer les cœurs de pierres en cœurs de chair.
La VIE MIRACLE que Dieu nous offre de vivre en Jésus, est une vie de consécration, de service, de don de soi, guidée par l’Esprit d’ADONAÏ.
Cette VIE se veut pratique au quotidien, visant à repousser l’impossible, du plus petit au plus grand défi.
La VIE MIRACLE en Jésus se veut débordante de bienfaits inspirés de Dieu au sein du Corps de Christ, à commencer entre les membres de ce même corps, et envers ceux que Dieu attire à Lui, tandis qu’Il tisse de Ses mains Son œuvre d’Amour et de justice.
La VIE MIRACLE en action, transforme l’intérieur qui agit sur l’extérieur, de manière que Sa gloire rayonne, reflétant Sa véritable richesse dans les petites comme dans les grandes choses.
La VIE MIRACLE de Jésus nous libère de tous nos préjugés, tandis qu’elle nous donne accès dans les lieux célestes à la liberté des enfants de Dieu.
La VIE MIRACLE de Jésus demeurant en nous, Temple du Dieu Vivant, brise les chaines d’un quelconque pouvoir religieux, de la doctrine des hommes.
La VIE MIRACLE de Jésus est avant tout, et surtout, la VIE de la Résurrection ! La mort n’a pas pu retenir Jésus dans le tombeau, même la grosse pierre obstruant ce tombeau a été roulée.
C’est dire que la VIE MIRACLE EN VOUS est celle du Ressuscité ! Elle ne peut pas être étouffée !
La VIE MIRACLE de Jésus en VOUS ne peut pas être dominée par un quelconque problème dans ce monde.
Même un homme comme Etienne, qui, lapidé à cause sa foi en Jésus, tandis qu’il prêchait Son message, la VIE MIRACLE de Jésus en Lui faisait grincer des dents de ses adversaires
Voici un extrait :
« Nos pères avaient au désert le tabernacle du témoignage, comme l’avait ordonné celui qui dit à Moïse de le faire d’après le modèle qu’il avait vu.
Et nos pères, l’ayant reçu, l’introduisirent, sous la conduite de Josué, dans le pays qui était possédé par les nations que Dieu chassa devant eux, et il y resta jusqu’aux jours de David.
David trouva grâce devant Dieu, et demanda d’élever une demeure pour le Dieu de Jacob ;
et ce fut Salomon qui lui bâtit une maison.
Mais le Très–Haut n’habite pas dans ce qui est fait de main d’homme, comme dit le prophète :
Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez–vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos ?
N’est–ce pas ma main qui a fait toutes ces choses ? …
Hommes au cou raide, incirconcis de cœur et d’oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint–Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi.
Lequel des prophètes vos pères n’ont–ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée ! …
En entendant ces paroles, ils étaient furieux dans leur cœur, et ils grinçaient des dents contre lui.
Mais Etienne, rempli du Saint–Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
Et il dit : Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu.
Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul.
Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit !
Puis, s’étant mis à genoux, il s’écria d’une voix forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché ! Et, après ces paroles, il s’endormit. » - Actes 7 : 44-60
La VIE MIRACLE de Jésus en nous, est PUISSANCE !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ glorifié !
En Lui,
Son serviteur,
Yves Gravet