17 septembre 2021

Le temps des miracles n’est pas terminé

 Le temps des miracles n’est pas terminé.

Tant que la FOI DE JÉSUS EST ACTIVE DANS LES TEMPLES QUE SON CHAQUE  MEMBRE DE SON CORPS  OÙ LE SAINT-ESPRIT Y EST PRÉSENT, LE TEMPS DES MIRACLES N’AURA PAS DE FIN.

La FOI de Jésus est puissante dans l’AMOUR de NOTRE PÈRE.

Sans Amour, nous sommes des cymbales retentissantes. Beaucoup de bruit retentissant, mais pas de miracle.

«Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit.» - ‭‭1 Corinthiens‬ ‭13:1‬ ‭S21‬‬

Sans amour, je peux être un cuivre brillant. Et ne pas porter la vie miracle de Jésus.

Sans amour, je peux être une cymbale retentissante dont l’éclat du bruit se fait entendre dans la ville, et vivre ma propre satisfaction sans la vie miracle de Jésus. 

Pourquoi cela ? Tout simplement parce que mon « MOI JE CROIS QUE … » se satisfait de la religiosité.

Alors que : «J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.» - ‭‭Galates‬ ‭2:20‬ ‭S21‬‬

Car ce que je suis appelé à vivre, en tant que membre du Corps de Christ, c’est LE TEMPS DES MIRACLES PAR LA FOI DE JÉSUS RESSUSCITÉ ET GLORIFIÉ !

Ce temps est hors de toute saison, de toute raison. Ce temps vient d’en haut, de la Jérusalem céleste d’où je suis né, envoyé pour servir dans la mission divine au Nom de Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, le premier-né d’entre les morts. Donc toujours vivant pour assurer le temps des miracles.

«Par conséquent, il peut aussi sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu à travers lui, puisqu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur.» - Hébreux‬ ‭7:25‬ ‭S21‬‬

Ainsi, reconnaissons bien-aimés, et confessons devant tous avec humilité, «Tu es le Dieu qui fait des miracles. Tu as fait connaître ta puissance parmi les peuples;» - Psaumes‬ ‭77:15‬ ‭S21‬‬

«Il a réalisé des signes et des miracles au milieu de toi, Egypte, contre le pharaon et contre tous ses serviteurs.» - Psaumes‬ ‭135:9‬ ‭S21‬‬

Chrétien ! À quelle manifestation crois-tu devoir prendre soin de te livrer au milieu de ce monde ? Il n’y a aucun miracle qui suit la rébellion de ces manifestants. Dieu y est absent, tandis que chacun se livre au penchant de son coeur.

Il en est une, et une SEULE que tu es censé suivre et pour laquelle tu as été appelé et envoyé au Nom de Jésus-Christ : «Il a réalisé des signes et des miracles au milieu de toi, Egypte, contre le pharaon et contre tous ses serviteurs.» - Psaumes‬ ‭135:9‬ ‭S21‬‬

Ce que Dieu dit aux Israélites : «Israélites, écoutez ces paroles! Dieu vous a désigné Jésus de Nazareth en accomplissant par lui, au milieu de vous, des miracles, des prodiges et des signes, comme vous le savez vous-mêmes.» - ‭‭Actes des apôtres‬ ‭2:22‬ ‭S21‬‬

Dieu le dit également à nous qui avons été greffés à la racine de Son peuple pour former un seul corps. En effet : «Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses manières d’agir, vous avez revêtu l'homme nouveau qui se renouvelle pour parvenir à la vraie connaissance, conformément à l'image de celui qui l'a créé. Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni étranger, ni sauvage, ni esclave ni homme libre, mais Christ est tout et en tous. Ainsi donc, en tant qu’êtres choisis par Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous de sentiments de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.» - Colossiens‬ ‭3:9-12‬ ‭S21‬‬

«C'est lui qui délivre et qui sauve, qui accomplit des signes et des miracles dans le ciel et sur la terre. C'est lui qui a délivré Daniel de la griffe des lions.»» - Daniel‬ ‭6:28‬ ‭S21‬‬

«Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour le bien de tous. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre la foi, par le même Esprit; à un autre des dons de guérisons, par le même Esprit; à un autre la possibilité de faire des miracles; à un autre la prophétie; à un autre le discernement des esprits; à un autre diverses langues; à un autre l'interprétation des langues. Mais toutes ces choses, c’est un seul et même Esprit qui les accomplit, en les distribuant à chacun en particulier comme il le veut. Le corps forme un tout mais a pourtant plusieurs organes, et tous les organes du corps, malgré leur grand nombre, ne forment qu'un seul corps. Il en va de même pour Christ. En effet, que nous soyons juifs ou grecs, esclaves ou libres, nous avons tous été baptisés dans un seul Esprit pour former un seul corps et nous avons tous bu à un seul Esprit.» - 1 Corinthiens‬ ‭12:7-13‬ ‭S21‬‬

Le TEMPS DES MIRACLES n’est pas terminé. Tant que chaque membre du Corps de Christ, du plus petit au plus grand, prendra soin de se mouvoir dans L’AMOUR ARDENT DE JÉSUS-CHRIST GLORIFIÉ !

En Lui,

Son membre et serviteur,

Yves Gravet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...