07 juin 2021

Non ! Je ne tairai point Son Oeuvre !

 Chers bien-aimés,


« A cause de Sion je ne me tairai pas, à cause de Jérusalem je ne prendrai pas de repos jusqu'à ce que sa justice apparaisse comme l'aurore, et son salut comme un flambeau qui s'allume. » Esaïe ‭62 :1‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

J’aime mon Dieu, mon Père. J’aime mon Sauveur Jésus-Christ, Seigneur de ma vie. J’aime le Saint-Esprit, mon Consolateur.

En ces jours, où les douleurs sont vives dans bien des âmes, NON ! JE NE ME TAIRAI POINT À CAUSE DE SON NOM ET DE SON ŒUVRE D’AMOUR QUI NOUS SAUVE DE LA PERDITION.

Croire ou ne pas croire Dieu, ne change rien, tant que le cœur n’est pas rempli de Sa Présence Vivante. 

Est-ce que Dieu t’aime ? Là n’est pas la bonne question. 

Vous avez été tissés dans le sein de votre mère, et vous voici arrivés dans ce monde : 

DIEU EST AMOUR ! 

LÀ EST SA NATURE ! 

IL VOUS CONNAIT PARFAITEMENT ! 

ET VOUS LE CONNAISSEZ-VOUS ?


La question est : est-ce que j’aime Dieu qui, LUI, EST AMOUR ?

La question est : est-ce que j’accepte alors de Lui donner toute Sa place dans ma vie ? 

La question est : est-ce que je donne dans mon cœur toute la place à l’Amour qu’Il est par Nature ? 

Par voie de conséquence, il ne s’agit donc pas de croire ou ne pas croire tels que certains disent : « je suis croyant mais je ne pratique pas ! » 

Il s’agit bien plus : Est-ce que je veux apprendre à connaître Dieu qui est AMOUR ? 

Croire ou ne pas croire ne change donc rien. 

Ce qui a changé ma vie, c’est la Présence Vivante de Jésus-Christ dans mon cœur, reflet de l’Amour de Dieu notre Père. 

Et, à partir de là, laissant le soin au Saint-Esprit de diriger ma vie, afin qu’Il me conduire vers ma destinée. 

Alors, la Présence Vivante de Dieu Amour dans ma vie a été tout autre.

La traversée des obstacles s’effectue, le regard fixé sur Jésus-Christ ; Il prend soin de nous rappeler sa Victoire, et les promesses de l’Amour de Dieu sur lesquelles nous pouvons nous appuyer pour passer les épreuves de notre foi et vaincre. 

Alors nous portons les preuves qui témoignent de Dieu Amour !

NON ! JE NE TAIRAI POINT SON ŒUVRE D’AMOUR POUR LE SALUT DE TOUS LES HOMMES !

Que les fruits de Sa Parole se manifestent.

En Lui.

Son serviteur.

Yves Gravet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...