17 mars 2022

J’ai choisi de suivre Jésus

 « J’ai choisi de suivre Jésus » est l’un des hymnes immortels du peuple de Dieu, et peu importe le nombre d’années qui passent, chaque génération chantera toujours à tue-tête : J’ai choisi de suivre Jésus ! Nous remercions Dieu que cet hymne ait été interprété en de nombreuses langues pour l’édification du peuple chrétien et le culte de Dieu.

Décider de suivre le Christ est un mot qui a des conséquences ou une réaction et Jésus en a parlé dans Luc 14 :

25 De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit:

26 Si quelqu’un vient à moi, et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.

 Oh, chers frères et sœurs ! Que notre foi ne perde pas courage en ces temps difficiles et que nous continuions à bien courir cette course, car un jour nous recevrons notre récompense.

Ecoutez ce beau chant en chaldéen, roumain, arabe, assyrien, hébreu, anglais et français produit par Jesus Followers Family :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...