18 mars 2022

Entendre la voix de Dieu chaque matin 8 -Joyce Meyer

 Prier les prières de Dieu

Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et autant mes pensées sont élevées au-dessus des vôtres. (ESAÏE 55:9)

Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous pensons que nos prières n’obtiennent pas de réponse ou que nous prierons sans fin pour un sujet, vient du fait que nous passons tellement de temps à prier “nos” prières. Mais je vous le dis, il y a un moyen plus efficace et plus puissant c’est : prier les prières de Dieu. Pour être honnête avec vous, quand je prie “ma propre prière”, je peux prier pour quelque chose pendant quinze minutes et malgré tout me sentir insatisfaite. Mais quand je suis conduite par le Saint-Esprit, je peux prier deux phrases et me sentir complètement en paix.

Quand mes prières sont sous la conduite du Saint-Esprit, je constate qu’elles sont généralement plus simples et plus courtes que ne seraient les miennes. Elles sont directes et précises. Je me sens rassurée que ce soit Dieu qui prenne en charge mes prières et non moi-même. Quand nous prions à notre façon, nos prières sont souvent concentrées sur les choses et les circonstances charnelles, mais si nous sommes conduits par Dieu, nous prierons pour les choses éternelles comme la pureté de nos pensées et de nos motivations, et une relation plus profonde avec Dieu. Demandez à Dieu de vous apprendre à prier Ses prières plutôt que les vôtres et vous apprécierez beaucoup vos temps de prière. 

La parole de Dieu pour vous aujourd'hui : priez les prières de Dieu, et non les vôtres.

Tiré du livre "Hearing from God Each Morning" de Joyce Meyer. Copyright 2010 de Joyce Meyer. Publié par FaithWords. Tous droits réservés.

«Le ciel est bien plus haut que la terre. De même, mes voies sont bien au-dessus de vos voies, et mes pensées bien au-dessus de vos pensées.»

‭‭Esaïe‬ ‭55:9‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/isa.55.9.S21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - UN SEUL CORPS EN CHRIST

Un message enregistré le 28 avril 2024 à LA TENTE DE LA RENCONTRE EN SALLE ZOOM, en soutien au peuple d'Israël sur le fondement de La Pa...