Chers bien-aimés,
En ce jour, je vous invite à vous associer à la prière pour tous les malades.
Notre Seigneur Jésus-Christ nous invite à aller guérir les malades.
Mais avant d’aller, il prenait le temps de se retirer à part pour dialoguer avec Son Père – Notre Père.
Qui d’entre-nous serait plus grand que le Maître ?
Alors que chacun prie Notre Père pour lui-même, afin de servir au Nom de Jésus-Christ avec son savoir-faire auprès des malades.
Tout simplement : «ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris.»
Marc 16:18 S21
« Dieu d’amour, à la vue de tous ces malades, enfants, adultes, séniors, touchés dans leur corps, nous regardons à l’œuvre de Jésus-Christ qui a satisfait pleinement à ta Justice pour nous tous.
Lui en qui nous avons été guéris de tous les maux, «lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C’est par ses blessures que vous avez été guéris.» - 1 Pierre 2:24 S21
Nous vivons pour servir ta Justice, en particulier auprès des malades qui nous entourent. Oui ! Le temps de tes miracles n’est pas terminé. A cause de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ressuscité et glorifié, merci de rendre témoignage à Ta Parole, elle est Vivante, Opérante en faveur des malades pour manifester par ta Puissance ton œuvre de guérison, de miracle.
Père, merci de traduire la prière que chacun de nous, nous exprimons en cet instant en faveur de la guérison de tous ces malades.
Que tous ces bien-aimés qui ont l’occasion de lire, d’entendre ce que nous exprimons de notre cœur en communion avec Toi, au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, soit ainsi touchés par Toi et guéris dans leur corps. Rien, absolument rien ne t’est impossible mon Dieu.
Oui ! Que ton royaume s’approche de chacun d’eux, et qu’ils y entrent pour s’y abriter et trouver refuge en Jésus-Christ Sauveur. Amen !
«Après leur avoir parlé, le Seigneur fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. Quant à eux, ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la parole par les signes qui l'accompagnaient.]» - Marc 16:19-20 S21
En Lui,
Son serviteur,
Yves Gravet