Chers bien-aimés,
Vous appartenez au ciel !
Vous êtes citoyens des cieux !
La grâce de Dieu repose sur vous tous. Soyez bénis dans notre merveilleux Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.
C’est de Lui que nous recevons Son appel à servir Notre Dieu, le Dieu d’Israël.
Le Saint-Esprit vient faire retentir dans notre cœur cet appel à Le suivre dans ce grand ouvrage, pour une grande moisson d’âmes.
Chacun de nous, répondant à Son appel Divin, devient alors ce membre rendu participant au sein du Corps de Christ.
Le Corps de Christ est Vivant !
C’est Son Église en action !
Elle est et se doit d’être pleinement associée aux désirs du Seigneur Jésus-Christ, afin de poursuivre Son Œuvre salvatrice et libératrice.
Elle a mission de poursuivre, mettre en fuite ces œuvres de ténèbres qui oppressent, asservissent des âmes par leurs actes destructeurs ; leurs actions dans ce monde, sont tout simplement la conséquence de ce que les esprits méchants dans les lieux célestes mettent en œuvre.
La mission de l’Église, Corps de Christ, est d’anticiper sur de telles œuvres. C’est là sa mission que Notre Seigneur Jésus-Christ lui donne : amener ses œuvres destructrices à être sous Ses pieds, en l’occurrence sous « nos » pieds, puisque nous sommes « membres » de son Corps.
Nous n’avons pas à lutter dans le domaine de la chair et du sang. Ce n’est pas ce que La Parole de Dieu nous enseigne. Nous n’avons pas à imiter la manière de faire de ce monde. Le Saint-Esprit n’est pas dans de telles affaires où tous se dévorent les uns les autres jusqu’au sang, jusqu’à la mort. Sachant, à cet égard, que chacun rendra compte pour lui-même devant Dieu.
Comprenons, que si tel est le terrestre, à l’exemple de Caïn qui tua son frère Abel, tels sont les terrestres. Et Dieu demanda à Caïn où était son frère. … Lisez dans le livre de la Genèse chapitre 4.
En revanche, il est écrit que tel est le céleste, alors tels sont les célestes. Selon la Bible Juive, ceux qui sont nés du ciel, sont comme l‘homme qui appartient au ciel ; de même que nous avons porté l’image de l’homme formé de la poussière, de même nous porterons l’image de l’homme qui appartient au ciel. – 1 Corinthiens 15 : 48-49.
Pour ceux qui appartiennent au ciel, La Parole de Dieu est Parole de Justice qui est toute Autorité sur les esprits méchants dans les lieux célestes.
Pour ceux qui appartiennent au ciel, assis en Jésus-Christ à la droite de Dieu le Père, sagesse est de proclamer avec force et foi : Notre Père, non pas ce que les hommes veulent ici-bas, mais que ta volonté soit faite ici-bas comme au Ciel. Amen !
Alors, ne perdons pas notre temps. Ensemble, mettons notre FOI commune au service de la Justice de Dieu.
En Jésus-Christ.
Son serviteur.
Yves Gravet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire