08 juin 2021

Ta semence est bénie

Chers bien-aimés,


Depuis Royan, notre ville côtière face à l’océan Atlantique, c’est dans l’Amour de notre Dieu et Père révélé en Notre Seigneur Jésus-Christ (Yéchoua), que nous portons Sa Semence de Vie. 

Nous avons de Lui l’assurance qu’elle est bénédiction de génération en génération, selon Sa promesse faite à Abraham (Avram) – Genèse (Béréchit) 12 :7.

Nous ne nous lassons point de porter et de semer une telle semence, elle est créatrice de la Vie en chaque personne qui la reçoit dans son cœur.

A partir de chaque semence, Dieu tisse Son Œuvre : Il en est le Créateur.

« Ce jour-là, l'homme portera ses regards sur son créateur, ses yeux se tourneront vers le Saint d'Israël. » - ‭‭Esaïe‬ ‭17 :7‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

« En effet, voici ce que dit l'Éternel, le créateur du ciel, le seul Dieu, qui a façonné la terre, l’a faite et l'affermit, qui l'a créée pour qu'elle ne soit pas déserte, qui l'a formée pour qu'elle soit habitée : C’est moi qui suis l'Éternel et il n'y en a pas d'autre. » - Esaïe‬ ‭45 :18‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

« Qu’Israël se réjouisse en son créateur, que les habitants de Sion soient dans l’allégresse à cause de leur roi !» -Psaumes‬ ‭149 :2‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

« Le peuple que je me suis formé proclamera mes louanges. » - Esaïe‬ ‭43 :21‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

« C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le ventre de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien. Mon corps n’était pas caché devant toi lorsque j’ai été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe. Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que leur nombre est grand ! Comment les compter ? Elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je me réveille, et je suis encore avec toi. » - Psaumes‬ ‭139 :13-18‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

« Que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans votre cœur. Et soyez reconnaissants. » - Colossiens‬ ‭3 :15‬ ‭S21‬‬‬‬‬‬

Je rends grâce à Dieu pour l’œuvre de Sa Parole qu’il tisse dans votre vie, votre famille. J’ai l’assurance que toutes les circonstances que vous rencontrez, aussi éprouvantes pourraient-elles être, dans Son Amour, Il en fait usage pour tisser Son Œuvre de Foi avec vous. 

Croyez-en Lui, que la porte de vos yeux s’ouvre et voyez l’ouvrage de Ses Mains qu’Il tisse à votre égard, à vous qui croyez et portez en vous Sa semence semblable à une graine de Foi.

Sa Promesse est certaine : la Semence qu’est Sa Parole, même un seul mot qui demeure en vous, est bénie de génération en génération, car elle est créatrice de la Vie. Nourrissez-en votre Foi ! Et vivez la Foi qu’elle vous procure ! Jésus (Yéchoua) ressuscité en est le garant.

En Lui.

Son serviteur,

Yves Gravet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...