18 février 2023

Vivre dans le plaisir de Dieu

Réflexion avec Yves Gravet enregistrée le 18 février 2023. Lorsque mon cœur‭ s’aigrissait‭‭, Et que je me sentais percé‭‭ dans les entrailles‭,‭ ‭J’étais stupide‭ et sans intelligence‭‭, J’étais à ton égard comme les bêtes‭.‭ ‭Cependant je suis toujours‭ avec toi, Tu m’as saisi‭‭ la main‭ droite‭ ;‭ ‭Tu me conduiras‭‭ par ton conseil‭, Puis‭ tu me recevras‭‭ dans la gloire‭.‭ ‭Quel autre ai-je au ciel‭ que toi ! Et sur la terre‭ je ne prends plaisir‭‭ qu’en toi.‭ ‭Ma chair‭ et mon cœur‭ peuvent se consumer‭‭: Dieu‭ sera toujours‭ le rocher‭ de mon cœur‭ et mon partage‭.‭ ‭Car voici, ceux qui s’éloignent‭ de toi périssent‭‭ ; Tu anéantis‭‭ tous ceux qui te sont infidèles‭‭.‭ ‭Pour moi‭, m’approcher‭ de Dieu‭, c’est mon bien‭ : Je place‭‭ mon refuge‭ dans le Seigneur‭, l’Eternel‭, Afin de raconter‭‭ toutes tes œuvres‭. Psaume 73 : 21 à 28

Tv-Viecom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...