PROCLAMEZ VOTRE RESTAURATION !
Actes 3 :20-21
20…et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu’au tempsdu rétablissement de toutes choses…
En tant que croyant, vous avez le droit de vous attendre à une restauration de toutes les choses que le diable vous a volées. Ce peut être votre santé, votre mariage ou vos finances, mais le temps du remboursement est vraiment arrivé !
Actes 3 :20-21 nous dit qu’avant que Jésus ne revienne pour Son église, nous allons faire l’expérience de la restauration (du rétablissement) de toutes choses. Quelle espérance nous avons, quand nous savons que Dieu va nous restaurer toutes choses, avant que Jésus ne revienne !
Mon ami, si le diable vous attaque dans un domaine quelconque, dites à Dieu : « Père, je ne vais pas permettre au diable de me voler ma santé, mon mariage, mes enfants ou mes finances. Ces bénédictions ont été rachetées et payées par le sang de Ton Fils ! » Proclamez votre restauration en Christ, et le ciel vous entendra.
Il va y avoir un temps de rétablissement de toutes choses dans le corps de Christ, à un point tel que Son peuple va aller de mieux en mieux et être de plus en plus fort, qu’il va jouir d’une santé de plus en plus grande et être de plus en plus prospère et glorieux ! Même quand Dieu restaurait sous l’ancienne alliance, Son peuple recevait bien plus que ce qu’il avait perdu au départ, en termes de qualité et, ou de quantité. Combien plus nous, qui sommes sous la nouvelle alliance à cause du sang versé parl’agneau, allons-nous être restaurés !
Une femme divorcée, mère d’un adolescent, est venue dans notre église et a accepté le Seigneur en mai 2003. Elle a commencé à prier pour la restauration de son mariage, et pour que sa famille soit à nouveau réunie. Elle savait que le nombre de chances pour que cela arrive, était proche de zéro, puisqu’elle n’avait plus vu, ni plus parlé à son ex-mari depuis leur divorce 10 ans plus tôt. Elle ne savait même pas s’il s’était remarié. Mais Dieu a fait que leurs chemins se croisent lors d’un mariage, fin 2003. Aujourd’hui leur relation est guérie, et ensemble avec leur fils, ils viennent en famille dansnotre église.
Même si ce qui s’est passé pour cette sœur ne se passe pas forcément pour tous ceux qui sont divorcés (Dieu peut vous donner un meilleur conjoint et un meilleur mariage), je crois que Dieu veut que vous sachiez que des temps de restauration sont là pour vous. Le Ciel attend que vous revendiquiez votre restauration en la proclamant !
Pasteur Joseph Prince
La pensée du jour
Vous avez le droit de vous attendre à la restauration des choses que le diable vous a volées.