20 août 2023

LE CIEL EST MON TRÔNE ET LA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ 5

LE CIEL EST MON TRÔNE ET LA TERRE MON MARCHEPIED QUI LUI EST FIXÉ. 5

JE RECONNAIS…

Mon Dieu et Père, te révélant dans mon cœur par l’accomplissement de l’œuvre de Jésus-Christ, Ton Fils Bien-Aimé, POSSÉDER par pure grâce tout pleinement en Lui et par Lui Seul.

Oui, je reconnais avoir été fixé avec Jésus, l’homme de Nazareth, lorsqu’Il a été, pour moi, fixé sur La Croix de Golgotha, afin d’y être crucifié, car sur Lui a été porté ma (notre) condamnation en conséquence de la chute d’Adam et Ève ayant entraînée la (notre) désobéissance à Tes Commandements.(1)

Je reconnais Mon Dieu et Père, par le témoignage de Ton Amour manifesté en Jésus-Christ, avoir été racheté ESPRIT- ME-CORPS pour que désormais, libéré de ce qui me condamnait à vivre séparé de ta gloire, je sois au nombre des rachetés qui sont appelés, afin de vivre comme ressuscité ensemble avec Jésus et assis ensemble, fixé avec Lui dans Sa Gloire ESPRIT- ME-CORPS !(2)

Choisi pour être établi dans ton plan d’amour, je reconnais que tu me destines par ma Nouvelle Naissance EN HAUT, à VIVRE dans LA FOI EN JÉSUS-CHRIST RESSUSCITÉ ET GLORIFIÉ ! C’est à dire à revêtir L’HOMME NOUVEAU, afin de vivre SA VIE et pratiquer les oeuvres de TA JUSTICE que tu as préparées d’avance pour moi.(3)

C’est ici LA VIE EN ABONDANCE que tu m’offres de vivre esprit-âme-corps pour l’Honneur et la Gloire du Nom de Jésus auquel JE SUIS FIXÉ pour l’éternité. 
De plus, par Ton Esprit, je suis désormais entraîné, animé à rechercher, conformément à ta volonté, l’immortalité en vue d’être esprit-âme-corps métamorphosé, afin d’être libéré de la prison espace-matière-temps pour accéder directement et concrètement à la salle du Trône à laquelle je suis, par la foi, fixé à Jésus-Christ Glorifié.(4)

Oui ! Je reconnais mon Dieu et Père, la nécessité de communier concrètement au Corps Glorifié de Jésus-Christ, afin de m’en nourrir pour vivre et servir à partir du Ciel ce à quoi tu m’as destiné à servir réellement sur la terre comme étant concrètement  l’œuvre de Ta Justice accomplie en Jésus.

Oui ! Je suis par ta volonté mis à part depuis ma Nouvelle Naissance dans la lignée de mes pères qui ont marché à Ta Suite de gloire en gloire ; ils ne se sont point complus dans la lignée de la tradition, mais toujours en quête de découvrir à la suite de l’Esprie Sainte les initiant à faire tout ce que Jésus leur a recommandé de rechercher, conformément à Ta Volonté, Ton Royaume et Ta Justice.

En acceptant de suivre ainsi la lignée de mes pères, j’ai appris à vivre la vie de Jésus dans cet espace-matière-temps. Toutefois, bien qu’apprenait à pratiquer les œuvres que tu as préparées d’avance pour moi en Jésus, Ton Esprit n’a de cesse de m’attirer plus HAUT dans les lieux célestes, me séparant de jour en jour de ce qui, sur cette terre, est partiel pour vivre et connaître dès à présent la plénitude de ton AMOUR.(5)

Je reconnais, Mon Dieu et Père, que tu m’apprends depuis ma Nouvelle Naissance à être dépendant de TOI SEUL ! Je peux dire avec assurance que Tu es MA SOURCE de toutes mes provisions. 
Je suis, dans mon cœur, fixé en Jésus-Christ comme membre de Son Corps Glorifié, par voie de conséquence et grâce à tout ce que je possède pleinement en Lui Seul !

Je visionne par la foi ma vie cachée en Christ, marchant sur le Chemin que Tu as tracé, conformément à la Vérité qui a pour but de m'affranchir réellement, afin de vivre concrètement, dès à présent, TA VIE à laquelle tu m’appelles à COMMUNIER pleinement avec TOI, JÉSUS, fixé à TON CORPS GLORIFIÉ !

Je reconnais, Mon Dieu et Père révélé en Jésus-Christ, que Ton Esprit rend témoignage à mon esprit que je suis « fils » adopté au sein de la famille que forme parfaitement la Trinité « Père-Fils-Esprie-Sainte ».(6)

Je reconnais l’œuvre de Ta Parole où je puise chaque jour ce qui me fait vivre de gloire en gloire et qui contribue à la croissance de l’Homme Nouveau, afin de parvenir à la stature parfaite de Christ.

Chaque jour, je suis à la porte de l’Apocalypse et demeure dans la foi d’être pleinement immergé, baptisé dans la nature de Jésus-Christ Glorifié, nature de feu et de lumière que l’apôtre Jean a vécu jusqu’à ce que son être, esprit-âme-corps, soit pleinement métamorphosé, afin d’entendre Ton ordre de monter jusque dans la salle du Trône à laquelle il fut concrètement fixé pour écrire ce qu’il a vu et entendu de  Jésus notre Roi de Gloire.

Chaque jour je suis donc là avec foi à cette porte dans l’espérance de découvrir pleinement ma vie cachée en Jésus, Mon Christ Glorifié, offrant sur l’autel mon corps en sacrifice, afin qu’il soit immergé dans ton feu céleste pour être pleinement transformé esprit-âme-corps.

Mon intelligence se renouvelant de jour en jour en suivant, à la lumière de Ta Parole, l’œuvre de Ton Esprit, je reconnais Mon Dieu et Père que tu me destines à être membre victorieux du Corps de Christ Glorifié, et non membre d’un mouvement religieux quel qu’il soit. C’est pourquoi je persévère à dépendre de TOI SEUL pour VIVRE la révélation de Christ Glorifié, et de pratiquer, depuis la salle du Trône sur la terre, les œuvres de Ta Justice que tu as préparées d’avance pour le salut des âmes.

Je reconnais donc avoir été en Jésus fixé sur La Croix de Golgotha où j’ai été en Jésus crucifié. Cependant, Jésus ayant vaincu la mort, je reconnais avoir été ressuscité ensemble avec Lui, et assis, fixé avec Lui dans sa gloire. Et que ton plan est de rassembler ainsi les âmes de l’autre côté de La Croix pour accéder directement à la salle du Trône. Là se rassemble donc les ouvriers, les ouvrières de la dernière heure.(7)

En Christ.
Le credo de la foi du pasteur Yves.

1 - «J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.»
‭‭Galates‬ ‭2‬:‭20‬ ‭S21‬‬

«Ceux qui appartiennent à [Jésus-]Christ ont crucifié leur nature propre avec ses passions et ses désirs.»
‭‭Galates‬ ‭5‬:‭24‬ ‭S21‬‬

2 - «L’Eternel rachète l’âme de ses serviteurs, et tous ceux qui cherchent refuge en lui échappent à la condamnation.»
‭‭Psaumes‬ ‭34‬:‭23‬ ‭S21‬‬

«Ainsi donc, de même que par une seule faute la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte d’acquittement la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes.»
‭‭Romains‬ ‭5‬:‭18‬ ‭S21‬‬

«En effet, si le ministère de la condamnation a été glorieux, le ministère de la justice est bien plus glorieux encore.»
‭‭2 Corinthiens‬ ‭3‬:‭9‬ ‭S21‬‬

«Vous avez en effet été ensevelis avec lui par le baptême et vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance du Dieu qui l'a ressuscité.»
‭‭Colossiens‬ ‭2‬:‭12‬ ‭S21‬‬

«Par le baptême en sa mort nous avons donc été ensevelis avec lui afin que, comme Christ est ressuscité par la gloire du Père, de même nous aussi nous menions une vie nouvelle.»
‭‭Romains‬ ‭6‬:‭4‬ ‭S21‬‬

3 - «On vous a enseigné à vous débarrasser du vieil homme qui correspond à votre ancienne manière de vivre et se détruit sous l’effet de ses désirs trompeurs, à vous laisser renouveler par l'Esprit dans votre intelligence et à vous revêtir de l'homme nouveau, créé selon Dieu dans la justice et la sainteté que produit la vérité.»
‭‭Ephésiens‬ ‭4‬:‭22‬-‭24‬ ‭S21‬‬

«Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses manières d’agir, vous avez revêtu l'homme nouveau qui se renouvelle pour parvenir à la vraie connaissance, conformément à l'image de celui qui l'a créé. Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni étranger, ni sauvage, ni esclave ni homme libre, mais Christ est tout et en tous.»
‭‭Colossiens‬ ‭3‬:‭9‬-‭11‬ ‭S21‬‬

4 - «Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance.»
‭‭Jean‬ ‭10‬:‭10‬ ‭S21‬‬

«Puis il leur dit: «Gardez-vous avec soin de toute soif de posséder, car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, même s'il est dans l'abondance.»»
‭‭Luc‬ ‭12‬:‭15‬ ‭S21‬‬

«Si par un seul homme, par la faute d'un seul, la mort a régné, ceux qui reçoivent avec abondance la grâce et le don de la justice régneront à bien plus forte raison dans la vie par Jésus-Christ lui seul.»
‭‭Romains‬ ‭5‬:‭17‬ ‭S21‬‬

5 - «Jésus leur dit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-mêmes.»
‭‭Jean‬ ‭6‬:‭53‬ ‭S21‬‬

«Voici comment est le pain qui descend du ciel: celui qui en mange ne mourra pas.»
‭‭Jean‬ ‭6‬:‭50‬ ‭S21‬‬

«Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.»»
‭‭Jean‬ ‭6‬:‭51‬ ‭S21‬‬

«Là-dessus, les Juifs se mirent à discuter vivement entre eux, disant: «Comment peut-il nous donner son corps à manger?» Jésus leur dit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-mêmes. Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai le dernier jour. En effet, mon corps est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment une boisson. Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui. Tout comme le Père qui est vivant m'a envoyé et que je vis grâce au Père, ainsi celui qui me mange vivra grâce à moi. Voilà comment est le pain descendu du ciel. Il n'est pas comme [la manne que vos] ancêtres ont mangée; eux sont morts, mais celui qui mange de ce pain vivra éternellement.»»
‭‭Jean‬ ‭6‬:‭52‬-‭58‬ ‭S21‬‬

6 - «En effet, la loi de l'Esprit qui donne la vie en Jésus-Christ m'a libéré de la loi du péché et de la mort, car ce qui était impossible à la loi parce que la nature humaine la rendait impuissante, Dieu l'a fait: il a condamné le péché dans la nature humaine en envoyant à cause du péché son propre Fils dans une nature semblable à celle de l'homme pécheur. Ainsi, la justice réclamée par la loi est accomplie en nous qui vivons non conformément à notre nature propre mais conformément à l'Esprit. En effet, ceux qui se conforment à leur nature propre se préoccupent des réalités de la nature humaine, tandis que ceux qui se conforment à l'Esprit sont préoccupés par ce qui est de l'Esprit. De fait, la nature humaine tend vers la mort, tandis que l'Esprit tend vers la vie et la paix. En effet, la nature humaine tend à la révolte contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu et qu'elle n’en est même pas capable. Or, ceux qui sont animés par leur nature propre ne peuvent pas plaire à Dieu.»
‭‭Romains‬ ‭8‬:‭2‬-‭8‬ ‭S21‬‬

«Pendant sa vie terrestre, Christ a présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé à cause de sa piété.»
‭‭Hébreux‬ ‭5‬:‭7‬ ‭S21‬‬

«En réalité, c’est lui qui nous a faits; nous avons été créés en Jésus-Christ pour des œuvres bonnes que Dieu a préparées d'avance afin que nous les pratiquions.»
‭‭Ephésiens‬ ‭2‬:‭10‬ ‭S21‬‬

7 - «Vous le savez bien, si le maître de la maison savait à quelle heure de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé et ne laisserait pas percer les murs de sa maison.»
‭‭Matthieu‬ ‭24‬:‭43‬ ‭S21‬‬

«En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà là, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l'auront entendue vivront.»
‭‭Jean‬ ‭5‬:‭25‬ ‭S21‬‬

«Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi! Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.’»»
‭‭Apocalypse‬ ‭3‬:‭19‬-‭22‬ ‭S21‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...