29 mai 2020

JÉSUS VOUS A COUVERT

JÉSUS VOUS A COUVERT




Lévitique 1 :4

4 Il posera sa main sur la tête de l’holocauste, qui sera agréé de l’Eternel, pour lui servir
   d’expiation

Imaginez la perfection de la couverture de Jésus qui vous couvre de la tête aux pieds devant Dieu, à chaque instant de la journée. Est-ce que ce n’est pas le rêve ? Mon ami, c’est la réalité pour vous aujourd’hui, parce que Jésus est devenu votre holocauste à la croix.

Dans le cas de l’holocauste, quand celui qui faisait l’offrande posait sa main sur l’animal sacrificiel (Lévitique 1 :3-4), la perfection et la beauté du sacrifice sans défaut, lui étaient transférées, et Dieu le voyait et l’acceptait dans la perfection de l’animal.

En Hébreu, le mot « accepté » implique être traité avec faveur, délice et acceptation. Cela signifie que vous, pour qui Jésus est devenu un holocauste, êtes traité par Dieu avec faveur, délice et acceptation, parce que la beauté et la perfection de Jésus vous ont été transférées.
Parce qu’Il est votre holocauste, Dieu a expié pour vous, à votre place.

Jésus est votre expiation ou votre couverture pour le péché. Vous êtes aussi précieux aux yeux du Père que Jésus, parce que lorsque le Père vous voit, Il voit Jésus, votre expiation, votre couverture.

Alors, chaque jour, prenez Jésus comme votre holocauste. Venez à Dieu et dites : « Père, je Te remercie de ce que Jésus est mon holocauste. Il me couvre de la tête aux pieds de Sa justice. Je te remercie Père, de ce que tu me vois sans ride et sans tâche. Tu me vois couvert de toute la valeur et perfection de l’œuvre de Ton Fils. Ce qu’Il est pour toi, je le suis. Qui Il est pour toi, je le suis. Tel qu’Il est aujourd’hui, je suis. Je suis en Lui ! » (1 Jean 4 :17)

Jésus vous a couvert. Vous n’apparaissez pas devant le Père avec toutes vos fautes et vos défauts. Jésus montre ce qui va bien chez vous, en dépit de ce qui va mal, parce qu’Il vous a couvert de Sa perfection. Aujourd’hui, écoutez-le vous dire : « Va ma fille ! Je t’ai couverte. Tu n’as rien à craindre !». Aujourd’hui, écoutez-le vous dire : « Va, mon fils, je t’ai couvert. Tu n’as rien à craindre ! »

Pasteur Joseph Prince


La pensée du jour

Dieu vous traite avec faveur, délice et acceptation parce que la beauté et la perfection de Jésus vous ont été transmises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...