29 avril 2020

Mon enfant

Mon enfant,
Tu ne me connais peut-être pas, mais je sais tout de toi.   
Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves.   
Je connais toutes tes pensées.   
Même tes cheveux sont tous comptés.   
Car tu as été créé(e) à mon image.   
En moi tu as la vie, le mouvement et l'être.   
Car tu es de ma race.  
«Du répertoire du chef de chorale. Psaume appartenant au recueil de David. Seigneur, tu regardes jusqu’au fond de mon cœur, et tu sais tout de moi: Tu sais si je m’assieds ou si je me lève; longtemps d’avance, tu connais mes pensées. Tu remarques si je suis dehors ou chez moi, tu es au courant de tout ce que je fais.»
‭‭Psaumes‬ ‭139:1-3‬ ‭FRC97‬‬
«Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou? Cependant, aucun d’eux ne tombe à terre sans que Dieu votre Père le sache. Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur: vous valez plus que beaucoup de moineaux! »»
‭‭Évangile selon Matthieu‬ ‭10:29-31‬ ‭FRC97‬‬
«car: “C’est par lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous sommes.” C’est bien ce que certains de vos poètes ont également affirmé: “Nous sommes aussi ses enfants.”»
‭‭Actes des Apôtres‬ ‭17:28‬ ‭FRC97‬‬





1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...