29 avril 2020

Je te fais confiance


«Mais quand j’ai peur, je mets ma confiance en toi. Je loue Dieu pour la parole qu’il a dite, je lui fais confiance, je n’ai plus peur. Quel mal pourrait me faire un simple mortel? Tous les jours, ils déforment ce que je dis; leurs projets sont tous dirigés contre moi. Pour me nuire ils me guettent, ils m’épient; ils sont constamment sur mes talons, comme des gens qui en veulent à ma vie. Après tant d’injustice, échapperaient-ils? Dans ta colère, ô Dieu, jette ces gens à terre! Toi, tu as bien noté que j’ai dû m’enfuir; recueille mes larmes dans ton outre, tu en as sûrement fait le compte. Le jour où je t’appellerai au secours, mes ennemis devront faire demi-tour. Je le sais: toi, Dieu, tu es pour moi. Je loue Dieu pour la parole qu’il a dite; oui, je loue le Seigneur pour cette parole. Je lui fais confiance, je n’ai plus peur. Quel mal pourraient me faire les hommes?»
‭‭Psaumes‬ ‭56:4-12‬ ‭FRC97‬‬


1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...