19 août 2015

261 VOUS ETES DEJA BENIS


261 
VOUS ETES DEJA BENIS




Josué 24 :13

13 Je vous donnai un pays que vous n’aviez point cultivé, des villes que vous n’aviez point bâties et que vous habitez, des vignes et des oliviers que vous n’aviez point plantés et qui vous servent de nourriture.


Dieu veut encore plus vous bénir que vous ne le voulez vous-même. En fait Il veut tellement que vous jouissiez de Son abondance, que dans Son esprit, vous donner une au-delà de ce dont vous avez besoin, est une affaire déjà réglée.

Dieu a déjà promis : «  je vous  donnai un pays que vous n’aviez point cultivé, des villes que vous n’aviez point bâties et que vous habitez, des vignes et des oliviers que vous n’aviez point plantés et qui vous servent de nourriture. »

Il n’a pas dit : « Il se peut que je vous donne » ce qui signifierait que cela peut  arriver ou pas, mais Il a dit : « je vous donnai » ce qui signifie que c’est déjà arrivé. C’est juste une question   de temps, pour que la révélation de ce que vous avez au travers de l’œuvre de  Jésus, amène  l’abondance avec laquelle il vous a déjà bénie.

Un frère aux Etats-Unis a écrit pour nous raconter combien il avait besoin d’une voiture, et n’avait que la moitié de la somme nécessaire. Il n’arrêtait pas de faire des calculs et imaginait des stratégies, mais la somme ne suffisait pas. Il a finalement arrêté de chercher comment faire et s’est reposé dans l’amour et la capacité que le Seigneur avait de pourvoir à son besoin. Quelques semaines plus tard, il a pu acheter une voiture de deux ans plus récente que celle qu’il voulait, et au prix correspondant à la somme qu’il avait !

Mon ami, attendez-vous à une provision divine dans votre vie, parce que vous êtes déjà richement béni en Christ. Jésus a pris à la croix votre place de pauvreté : « Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus Christ, qui pour vous s’est fait pauvre, de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis. » (2 Corinthiens 8 :9). En Lui vous n’êtes plus pauvre.

Alors arrêtez de regarder à vos manques, concernant vos ressources naturelles. Regardez à la croix et dites : « A cause du tout accompli de Jésus à la croix, je peux m’attendre à marcher dans toutes Ses bénédictions ! »



Pasteur Joseph Prince

La pensée du jour


Regardez à la croix et dites : « Je suis béni au travers de Jésus. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...