19 août 2015

260 SOYEZ COMPTE PARMI CEUX QUI NE PEUVENT PAS ETRE DEVORES


260 
SOYEZ COMPTE PARMI CEUX 
QUI NE PEUVENT PAS ETRE DEVORES





1 Pierre 5 :8



8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Le diable ne peut pas tout simplement venir vers vous, et vous prendre votre santé, votre paix ou votre famille. Il ne peut pas juste venir dans votre vie, et imposer la maladie et la destruction.

Si le diable pouvait faire cela, il n’aurait pas à rôder pour chercher qui il va dévorer. Il irait tout simplement vers la personne qu’il veut dévorer, et il la dévorerait ! Mais puisque la Bible dit qu’il rôde, cherchant qui il va dévorer, c’est qu’en vérité, il y a des gens qu’il ne peut pas dévorer.

Vous voyez le diable rôde comme un lion rugissant et essaye d’effrayer les gens par ses rugissements. Mais les gens qui ne peuvent pas être dévorés sont ceux qui refusent de se laisser intimider par ses rugissements, parce qu’ils savent que le vrai lion de Juda, Jésus Christ (Apocalypse 5 :5) est déjà venu, et qu’Il a anéanti celui qui a la puissance de la mort (Hébreux 2 :14). Ils savent que le diable ne peut pas leur faire tout ce qu’il veut, parce que le Lion de Juda habite en eux, et qu’Il est plus grand que le diable qui est dans le monde (1 jean 4 : 4).

Mon ami, le Lion de Juda est en vous. Il vous a donné des droits, des privilèges, l’autorité et la puissance. Il vous a racheté avec Son sang. Et donc tout ce qui vous concerne, ainsi que tout ce qui concerne votre vie a été racheté par Son sang. Alors, si vous avez peur de perdre votre travail, couvrez votre travail avec le sang de Jésus. Si vous avez peur pour la sécurité de vos enfants en ces jours d’attaques terroristes, plaidez le sang de Jésus sur eux. Si vous avez reçu des mauvais résultats de votre médecin, parlez le sang de Jésus sur vous.

Quoi que vous ayez couvert avec le sang de Jésus, Dieu le déclare « protégé ! Racheté ! » Et le diable fuit, quand il voit le sang. Et quand il fuit, il emmène avec lui les maladies, les douleurs, les souffrances, la destruction et les pertes.

Une fois que le diable sait que vous savez qui vous êtes en Christ, et ce que vous avez en Lui, ses jours d’intimidation envers vous sont terminés, et vous êtes compté parmi ceux qu’on ne peut pas dévorer !




Pasteur Joseph Prince



La pensée du jour


Tout ce qui vous concerne vous et votre vie est racheté par le sang de Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...