01 août 2021

RIEN n’arrête Jésus-Christ 4 - Bruno Picard

 

DÉCLENCHEZ UNE RÉACTION EN CHAÎNE

Bonjour mon ami(e),

L’une des révélations qui ont bouleversé ma vie, est le fait de savoir que "tout est connecté à une âme". Tout ce que je fais ou tout ce que je dis, affecte quelqu’un d’autre tôt ou tard. Tout ce que je ne fais pas et que je ne dis pas, impacte une autre âme. Edmund Burke a dit un jour : "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Mon ami(e), vous êtes un catalyseur de vie ! Vous avez la capacité – venant de Dieu – de déclencher une réaction en chaîne de l’Amour de Dieu. Lorsque vous saisissez l’occasion de partager avec simplicité et audace, l’Évangile de Christ devant vos amis, vos collègues ou autres rencontres, cela porte du fruit. En fait, tout ce que vous faîtes est une semence ! Et lorsque Dieu l’approuve, la récolte est éternelle. C’est ce qu’a fait un homme guéri par Jésus. Il souhaitait Le suivre partout, pourtant "Jésus ne lui permit pas, mais Il lui dit : Retourne chez toi, dans ta famille, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait dans Sa bonté pour toi. L’homme s’en alla donc et se mit à proclamer dans la région des Dix Villes tout ce que Jésus avait fait pour lui." (Lire Marc 5.19-20.)

Laissons à l’Évangile toute la place dans notre cœur. Oui, laissons au message de Christ la première place dans nos pensées, afin que déborde de nous, la vie de Christ sur les autres. Mon ami(e), votre vie compte pour Dieu et votre message peut déclencher une réaction en chaîne. Qui sait combien de vies seront sauvées par votre obéissance à Jésus ? Sa main est sur vous, alors allez-y.

Merci d’exister,

Bruno Picard 

«Jésus ne le lui permit pas mais lui dit: «Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi, comment il a eu pitié de toi.» Il s'en alla et se mit à proclamer dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous étaient dans l'étonnement.»

‭‭Marc‬ ‭5:19-20‬ ‭S21‬‬

https://bible.com/bible/152/mrk.5.19-20.S21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...