29 avril 2021

Prière de la Foi

 « Le malin ne le touche pas. »

1 Jean 5 :18

 

PRIÈRE de la FOI

T.L. OSBORN

 


« Notre Père dans les cieux,

Tu es digne de louange !

Tu as racheté ma vie, tu m’as délivré de la destruction et m’as couronné de bonté et de miséricorde.1

Donc maintenant, j’invoque le Sang de Jésus sur ma vie et mon foyer. Il sert de SIGNE sur cette maisonet nous nous CONFIONS en Ta promesse que le fléau destructeur ne nous atteindra jamais.3

Merci, seigneur, car par Ton Alliance Tu as fait que mes ennemis soient déjà mis en déroute4 ; Tu as ordonné à la bénédiction d’être avec moi dans mes greniers,5 de me combler de bienset de me donner l’abondance dans la vie7 – pour Ta gloire. Avant que le diable puisse toucher à ma vie ou à mon foyer, Tu l’as déjà mis en fuite.

La puissance de Satan ne peut ni envahir ce foyer, ni le dominer; Tu es Seigneur ici. Ta présence est dans ce lieu. Des anges campent autour de cette demeure.9 La maladie et l’infirmité ne régneront pas ici ; la crainte et le désespoir ne domineront pas ce foyer10 car Tu es ici – MAINTENANT.

Je résiste à toute maladie, à tout fléau, dans le Nom de Jésus qui est notre Grand Médecin.11 Je rejette la peur et le désespoir, dans le Nom puissant de Christ, dont la présence m’entoure mainteant.12 Tu es mon refuge et ma forteresse ; mon Dieu en qui je me confie.13 Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, car Tu as décrété qu’aucun malheur ne m’arrivera et qu’aucun fléau n’approchera de ma demeure.14

Aujourd’hui, je suis délivré et sauvé des pièges de l’ennemi. Je suis guéri par les meurtrissures de Jésus.15 Je suis fort de TA force.16 L’argent et l’or sont à Toi,17 cher Seigneur, et TU ES MIEN. Tu pourvois à tous mes besoins18 ; Tu bénis ma corbeille et ma huche, mes greniers et toutes mes entreprises.19

Ton sang, cher Seigneur, sert de SIGNE à cette maison.3 Que des anges montent la garde jour et nuit pour PRÉSERVER CE FOYER.9 En TOI est notre CONFIANCE ! Aucun malheur ne nous arrivera11 et le malin NE nous touche PAS20 car nous triomphons par le SANG DE L’AGNEAU et par la PAROLE de notre TÉMOIGNAGE.21

Au Nom de Jésus. AMEN !

 

T.L. OSBORN

 

En Jésus.

Son serviteur,

Yves Gravet

 

1 Psaume 103 :4

2 Jacques 2 :26

3 Exode 12 :13

4 Deutéronome 28 :7

5 Deutéronome 28 :8

6 Deutéronome 28 :11

7 Jean 10 :10

8 1 Jean 4 :4

9 Psaume 34 :8

10 Psaume 25 :4

11 Psaume 91 :10

12 Esaïe 12 :2

13 Psaume 91 :2

14 Psaume 91 :5-7

15 1 Pierre 2 :24

16 Psaume 27 :1

17 Aggée 2 :8

18 Philippiens 4 :19

19 Deutéronome 28 :5,8

20 1 Jean 5 :18

21 Apocalypse 12 :11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...