14 octobre 2020

Les Promesses - Sem.4 - Mercredi

 Mercredi – Il nous donnera du repos

Lecture : Matthieu 11, 28
SOAP : Matthieu 11, 28

Tu es fatiguée ? Jésus t’invite à t’approcher de Lui et à te reposer. Poses tous tes fardeaux. Tu n'as jamais été destinée à porter un poids aussi insupportable.  

Le péché est lourd, mon amie. Jésus a porté la croix pour te sauver et te libérer de toute forteresse. En nous abandonnant tous au Sauveur, nous trouvons la liberté totale et le vrai repos. Donne tout à Jésus. Laisse-Le porter pour toi.  

Seigneur, je cours vers Toi aujourd'hui. Je lâche ce lourd fardeau. Apprends-moi à me reposer.  Amen. 

««Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos.»

‭‭Matthieu‬ ‭11:28‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/mat.11.28.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...