06 octobre 2020

Les Promesses - Sem.3 - Mardi

 Mardi – La liberté dans la confession

Lecture : 1 Jean 1,9
SOAP : 1 Jean 1,9

Aucun péché n’est trop sale. Dieu efface l’ardoise chaque fois que nous nous tournons vers Lui avec un cœur repentant. Si nous admettons vraiment que nous sommes pécheurs et que nous demandons à Dieu de nous pardonner, Il nous recevra toujours les bras grands ouverts.

La confession est le fait de reconnaître que nous sommes pécheurs et que nous avons besoin de Christ. Nous acceptons de haïr ce qui blesse le cœur de Dieu et de Le suivre de tout notre cœur. Nous sommes libres quand nous abandonnons notre égoïsme et disons « Jésus est le Seigneur de ma vie. » 

Seigneur, je suis pécheur. J’ai besoin de Ton pardon. Je veux reconnaître de tout mon cœur, mon esprit et mon âme que Tu es mon Seigneur. Puissent mes motivations, mes pensées, mes paroles et mes actes Te glorifier. Amen. 

«Mais si nous confessons nos péchés, nous pouvons avoir confiance en Dieu, car il est juste: il pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout mal.»

‭‭1 Jean‬ ‭1:9‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/1jn.1.9.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...