29 octobre 2020

La peur en période du Coronavirus

 S'envoler comme des aigles

Être une personne de foi ne signifie pas que vous n'aurez jamais peur. Cependant, plus vous laisserez le Dieu de l'univers prendre votre vie en main et plus vous reconnaîtrez votre besoin de dépendance totale à son égard, moins vous aurez peur. Avec Dieu, vous ne marcherez jamais dans les ténèbres et vous ne serez jamais seul. Avec Dieu, vous vous envolerez comme des aigles. Vous courrez et vous ne vous lasserez pas. Vous marcherez et ne serez pas fatigués.

Lorsque vous mettez votre espoir et votre confiance en Dieu, vous pouvez surmonter n'importe quel obstacle sur votre chemin ou situation de votre vie. Et cela inclut la peur. Lorsque le Seigneur vous donne une promesse dans Sa parole, croyez-la, et votre force sera renouvelée. Restez courageux en attendant qu'Il vous délivre de tout ce qui vous fait peur. 

Que le Seigneur vous fasse prendre votre envol comme des aigles et vous emmène vers un lieu de force renouvelée. Que vous puissiez vous reposer dans Ses bras puissants et rester dans Sa parole, afin d'avoir Sa paix, qui dépasse toute compréhension, plutôt que la peur. 

Nous espérons que ce plan de lecture vous a encouragé. Pour en savoir plus sur la Bible Wiedmann et son art unique, veuillez consulter le site thewiedmannbible.com.

«Mais ceux qui comptent sur le Seigneur reçoivent des forces nouvelles; comme des aigles ils s'élancent. Ils courent, mais sans se lasser, ils avancent, mais sans faiblir.»

‭‭Ésaïe‬ ‭40:31‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/isa.40.31.bfc

«Tous les jours, mes adversaires me poursuivent; en foule ils m'assaillent et me dominent. Mais quand j'ai peur, je mets ma confiance en toi.»

‭‭Psaumes‬ ‭(55):3-4‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/psa.56_1.3-4.bfc

««C'est la paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas à la manière du monde. Ne soyez pas inquiets, ne soyez pas effrayés.»

‭‭Jean‬ ‭14:27‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/jhn.14.27.bfc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...