19 septembre 2020

La rosée du matin

 La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 


Matthieu 11.28-30 ; Josué 1.5, 9


Viens à moi et repose-toi dans ma présence pleine d’amour. 

Tu sais que cette journée va présenter des difficultés et tu cherches déjà à y trouver des solutions. 

En anticipant de cette façon les heures qui sont devant toi, tu oublies que je suis moi-même avec toi, aujourd’hui et pour toujours. 

Ressasser les problèmes, c’est seulement les inclure de façon répétée dans ta vie, alors que tu n’es censé( e) les aborder et les surmonter que lorsqu’ils sont réellement présents. 

Ne multiplie pas ta peine de cette façon! 

Viens au contraire à moi et détends-toi dans ma paix. 

Je vais te fortifier et te préparer à bien vivre cette journée en transformant tes craintes en une ferme confiance. 

Au nom de Jésus Christ

Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...