10 juin 2020

La Naissance d'un Homme Nouveau

LA NAISSANCE D'UN HOMME NOUVEAU 


Chers bien-aimés,
L'homme charnel, quoique vivant, vit dans le séjour des morts. Ce que l'apôtre Paul écrit aux Éphésiens chapitre 2, versets1 & 2 :
"Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion."
Dans le tombeau, le corps de l'homme charnel se désintègre au sens propre comme au sens figuré. Quand bien même les personnes font tout pour maintenir leur corps comme à vingt ans. Quoiqu'elles fassent, c'est une réalité terrestre, leur corps se désintègre, et pour beaucoup d'entre elles, le psychique également. Ce qui est terrestre est assujetti à la mort.
 
Béni soit l'Éternel mon Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le jour où j'ai entendu Sa Parole et vu l'action puissante de Sa Parole avec son serviteur, son envoyé du ciel nommé Jean-Michel Pannier. Au Nom de Jésus il chassa l'esprit d'infirmité qui empêchait notre fille Séverine de 3 ans 1/2 ayant perdu l'usage de la parole à l'âge de 9 mois des suites de convulsions. Immédiatement, elle retrouva l'usage de la parole, se tournant vers sa maman et de lui dire spontanément "maman, maman, maman".
 
A la vue de ce miracle, le père que j'étais vivait dans le séjour des morts. Tel Jésus donna ordre à Lazare de sortir de son tombeau, son serviteur, son envoyé du ciel, Jean-Michel Pannier, donna ordre a Nom de Jésus que je sorte du séjour des morts. La puissance de Dieu n'est pas la puissance humaine. Elle est Puissance de Dieu qui rend témoignage à Sa Parole. Immergé dans Sa Présence Vivante, l'Homme Nouveau est sorti du tombeau.
Ci-dessus, huit jours séparent la photo de droite (l'homme ancien) avec la photo de gauche (l'Homme Nouveau !)
L'Homme Nouveau est à l'image de Lazare qui sort du tombeau revêtu de Jésus-Christ. L'esprit, l'âme et le corps régénérés. C'était le huit janvier 1977 à Revin dans les Ardennes.
Et nous sommes arrivés en mars 1978 auprès du ministère de nos bien-aimés Jean-Louis et Monique Jayet.
A leurs côtés, durant dix pleines années, l'Homme Nouveau, que nous étions Michelle et moi, a appris à servir et a été de croissance en croissance, jusqu'au moment fixé par Dieu où il s'est attaché au ministère.
Nous sommes rentrés dans notre destinée.
Cela fait 43 ans que nous marchons à la suite de notre Seigneur Jésus. Ce blog en est son fruit. Et nous prêchons l'évangile dans le monde francophone particulièrement par les médias dans 45 pays.
Dieu soit loué et le nom de notre Seigneur Jésus-Christ élevé en Gloire.
Vos bien-aimés.
Michelle et 
Yves Gravet
Couple Apostolique Missionnaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...