05 mai 2020

Lettre d’amour de Notre Père

Lettre d’amour de Notre Père

Si tu reçois le don de mon fils Jésus, tu me reçois.    
Et rien ne pourra plus te séparer de mon amour.   
Reviens vers moi, et nous ferons la plus grande fête qu'il y ait jamais eue au ciel.   
J'ai toujours été Père, et je serai toujours Père.    
Veux-tu être mon enfant ?     
Je t'attendrai.   
Je t'aime, 
Ton père
Dieu tout puissant 
«De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui commence une vie nouvelle que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’en ont pas besoin. »»
‭‭Évangile selon Luc‬ ‭15:7‬ ‭FRC97‬‬
«C’est pourquoi je me mets à genoux devant Dieu, le Père, dont dépend toute famille dans les cieux et sur la terre.»
‭‭Lettre aux Éphésiens‬ ‭3:14-15‬ ‭FRC97‬‬
«Oui, j’ai la certitude que rien ne peut nous séparer de son amour: ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni d’autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l’avenir, ni les forces d’en haut, ni celles d’en bas, ni aucune autre chose créée, rien ne pourra jamais nous séparer de l’amour que Dieu nous a manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.»
‭‭Lettre aux Romains‬ ‭8:38-39‬ ‭FRC97‬‬


1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...