26 avril 2020

Recevez la paix du Prince de la Paix

Recevez la paix du Prince de la Paix 👑

"Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même la paix, toujours et en toute occasion à tout moment. Que le Seigneur soit avec vous tous." (2 Thessaloniciens 3:16 BDS) 
Dieu n'est pas seulement capable de vous donner la paix qui surpasse toute compréhension, Il est la paix!
La Bible affirme qu'Il est le Prince de la paix (voir Ésaïe 9:6). Il est la définition même de la stabilité. Il n'y a pas une ombre de variation avec Lui.
  • Au milieu des voix qui vous accusent à tort, vous trouverez la paix.
  • Face à l'injustice ou le mépris, vous goûterez la paix.
  • Au plus profond de cette bataille mondiale contre le coronavirus, vous connaîtrez la paix.
  • En réponse à cette menace contre votre famille, vous connaîtrez la paix.
Lorsque Christ est entré dans ma vie, c'est cette paix qui m'a le plus surpris. J'étais autrefois un ennemi de Dieu, comme vous, et je n'avais pas de paix durable ou réelle. Mais Christ est venu pour me réconcilier avec le Père. Quand je l'ai accepté, j'ai été pardonné et libéré de mes péchés - l'angoisse ne me tourmentait plus. Toute la gloire lui revient! Faire la paix avec Dieu est vraiment une expérience extraordinaire. 
Cette paix qu'Il vous donne n'est pas réservée à un seul jour de votre vie. Chaque jour, Il vous offre Sa merveilleuse paix! La Bible dit:
"Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un coeur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui surpasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos coeurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ."(Philippiens 4:6-7 BFC)
Je prie pour que vous receviez Sa paix en abondance aujourd'hui!
Que le Prince de la Paix règne dans votre cœur. C'est le miracle que je demande à Dieu pour vous aujourd'hui!
Merci d'exister!
Eric Célérier

1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...