24 avril 2020

Je vais faire taire la tempête…

Je vais faire taire la tempête… 🌊

"Aie pitié de moi, ô Dieu ! Aie pitié! Car en toi je cherche mon refuge; je me réfugie sous tes ailes jusqu’à ce que passe le malheur."(Psaume 57:2 BDS)
Vos pensées sont-elles troublées, surtout si l'on considère le Coronavirus et les ravages qu'il cause? Est-ce que les idées tournent et se retournent dans votre tête? Peut-être qu'une alarme semble sonner en vous alors que votre esprit agité cherche des réponses de paix au milieu de la tempête.
Aujourd'hui, Dieu vous de ne laisser pas votre coeur se troubler au milieu de ces calamités. Je prie pour que ce message du Seigneur vous rafraîchisse et vous réconforte aujourd'hui... 
Que le bruit du vent ne vous effraie pas.
Je suis là, et au bon moment, Je vais calmer la tempête.
Je vais leur parler, et avec une parole, les réduirai au silence. (voir Marc 4:39)
Quand vous entendez le vent et les rafales hurlantes,
Quand vous sentez la mer se soulever, les vagues se déchaîner,
N'ayez pas peur...parlez-Moi!
Approchez-vous de Moi et trouvez refuge dans Mes bras.
Rien n'ébralera Mon amour pour vous...
Ni les vents hostiles, ni les tempêtes, ni les remous. (voir Jérémie 31:3) 
Mon amour, ici et maintenant, surpasse la force de ces éléments.
Face à la tempête que vous vivez, Mon amour est comme un phare,
qui vous guide vers un ancrage solide où vous serez en sécurité, Je vous attire continuellement à Moi.
Tant que votre cœur est proche du Mien,
Rien ne peut vous arracher de Ma main...
Ni les vagues, ni les remous, ni la tempête.
Tant que votre main tient la Mienne,
Rien ne nous séparera. (voir Romains 8:35-39) 
Aujourd'hui et dans les jours qui viennent, puissiez-vous trouver dans Ses bras toute la sécurité, l'amour et le confort dont vous avez besoin. C'est ma prière pour vous.
Merci d'exister!
Eric Célérier

1 commentaire:

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...