UTILISEZ LA DOUBLE PORTION DE PUISSANCE
QUE VOUS AVEZ QUAND VOUS PARLEZ
1 Pierre 2 :9
9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis…
Dieu nous appelle « un sacerdoce royal ». Cela signifie que nous sommes aussi bien rois que sacrificateurs sous le sacerdoce royal de Jésus Christ. Cela n’est jamais arrivé avant dans l’histoire du peuple de Dieu. Dans l’Ancien Testament, les rois et les sacrificateurs étaient deux groupes distincts.Vous étiez soit roi, soit sacrificateur, mais jamais les deux en même temps.
Aujourd’hui, parce que nous sommes en Christ, nous sommes rois et sacrificateurs – un sacerdoce royal. Cela signifie que nous, nous avons une double portion de puissance, lorsque nous parlons, parce qu’en tant que rois : « …la parole du roi est puissante. » (Ecclésiaste 8 :4) et en tant que sacrificateurs : « …et ce sont eux qui doivent prononcer sur toute contestation et sur toute blessure. » (Deutéronome 21 :5)
Alors si vous êtes un homme d’affaires chrétien, vous aurez un avantage sur les hommes d’affaires du monde. Ce que vous direz sur vos affaires se passera. Et si vous êtes faussement accusés, sachez que par vos paroles, toute contestation et toute blessure seront réglées !
Et en tant que roi et sacrificateur, lorsque vous êtes parents, quand vous bénissez vos enfants, vos paroles ont la puissance de mettre en route des évènements surnaturels qui les conduiront dans l’abondante prospérité et la super abondante grâce de Dieu. Et il y aura en eux un tel courage et une telle détermination que cela leur donnera la capacité de gagner tous les combats de la vie !
Quand le diable vient vous dire que vous mourrez jeune parce que votre père et votre grand père sont morts jeunes, ou que vous ne réussirez jamais parce que vous n’avez pas une bonne éducation, vous devez vous rappeler que le diable n’est ni roi, ni sacrificateur. Il n’y a aucun pouvoir dans ses mots. Mais il y a du pouvoir dans les vôtres parce que vous êtes roi et sacrificateur en Christ !
Alors au lieu d’écouter ce qu’il vous dit, croyez et déclarez ; « Je ne mourrai pas jeune. Il me rassasiera de longs jours et je verrai Son salut ! » Dites : « le Seigneur rend ma voie prospère et me donne un bon succès ! » Utilisez la double puissance que vous avez quand vous parlez, et voyez ces bénédictions se manifester !
Pasteur Joseph Prince
La pensée du jour
Vous avez une double portion de puissance quand vous parlez, parce que vous êtes roi et sacrificateur en Christ Jésus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire