25 novembre 2021

Je chanterai de Ta puissance

 Comme c’est bon quand nous chantons pour exprimer la puissance de Dieu, en voyant sa puissance à travers toutes les choses qui ont été créées par lui.

En voyant ce qu’il fait et a fait dans le monde, nous nous émerveillons de la grande puissance et de l’autorité qui existent en notre Dieu tout-puissant.

Nous devons l’adorer car c’est lui le pouvoir, tout ce qui existe est créé par ses mains merveilleuses et bénies, personne ne peut être comparé à lui, son grand pouvoir nous remplit d’une nouvelle force. De jour en jour, nous chantons son amour, sa magnifique puissance.

Et moi, je chanterai ta force; Dès le matin, je célébrerai ta bonté. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge au jour de ma détresse.

Psaumes 59:16

Sa puissance nous a gardés, c’est pourquoi nous chanterons sa grande puissance et majesté, chaque jour quand nous nous levons nous devons donner une belle et puissante louange à notre Dieu, un chant de puissance en l’honneur de notre Dieu souverain, il y a nul autre comme Lui, Son nom doit toujours être élevé haut, et que tous les êtres créés par Lui reconnaissent sa grande puissance et qu’eux aussi puissent chanter d’une seule voix annonçant sa grande puissance.

Dès le début, chantons pour Dieu parce qu’il a été notre refuge, alors chantons chaque jour de notre vie, exaltons le Dieu qui nous a sauvés des ténèbres sombres. Seulement à Dieu nous devons chanter parce qu’Il est notre bon berger.

Sans toi Oh mon Seigneur je périrais, mais grâce à ta grande puissance tu m’as soutenu, tu as vaincu tout ce qui a voulu me nuire, tu m’as soutenu de ta main droite. C’est pourquoi je te remercie beaucoup car ta puissance me soutient et me fortifie en tout temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...