Les familles solides cultivent une vie spirituelle partagée
Nous arrivons à la fin de notre série avec la dernière caractéristique d'une famille forte: Les familles fortes ont une vie spirituelle partagée.
Dans une famille forte, les disciplines spirituelles sont centrales. De telles familles font l'expérience de la foi en tant que personne et en tant que communauté. La famille comprend l'importance du bien-être spirituel de chacun de ses membres, et cette compréhension se manifeste par l'amour, la compassion, la responsabilité et la célébration.
Avez-vous passé du temps à pratiquer les disciplines spirituelles dernièrement (par exemple, lire la Bible ensemble, prier ensemble, chanter des chants de louange ensemble) ? Notre foi devrait être une priorité dans nos vies, et en cela, notre prière est qu'elle devienne également une priorité dans la vie de notre famille !
Prenez le temps de relire les caractéristiques des familles fortes et réfléchissez à celle qui vous a le plus interpellé. Où Dieu vous appelle-t-il à contribuer à rendre votre famille solide ?
Si vous avez apprécié ce plan de lecture, nous vous invitons à vous connecter avec ILI et à découvrir comment vous pouvez faire une différence et avoir un impact sur le monde pour Jésus. Pour plus d'informations, visitez https://ILITeam.org/connect.
«Il vaut mieux être deux que tout seul, parce qu’à deux on retire un bon profit du travail. En effet, en cas de chute, l'un relève son compagnon, mais malheur à celui qui est seul et qui tombe sans avoir de proche pour le relever!»
Ecclésiaste 4:9-10 S21
https://www.bible.com/152/ecc.4.9-10.s21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire