02 octobre 2020

Les Promesses - Sem.2 - Vendredi

 Vendredi – La Parole de Dieu est éternelle

Lecture : Esaïe 40,8
SOAP : Esaïe 40,8

Ton bien le plus cher est la Parole éternelle de Dieu. Aucun ennemi ne peut envahir ton cœur et y dérober l’œuvre puissante de la Parole de Dieu en toi. Tu peux perdre la santé et tout ton argent, mais la graine incorruptible de la Parole de Dieu portera toujours du fruit dans ta vie. 

Comment se porte le jardin de ton cœur aujourd’hui ? Arroses-tu la Parole que Dieu a plantée en toi ? Le temps que tu investis dans ta croissance en connaissance de la Vérité et en sagesse est précieux. Rien d’autre sur ta liste de « choses à faire » n’est plus important que de grandir dans la sagesse de Dieu.

Seigneur, enracine fermement Ta Vérité dans mon cœur et mon esprit. Je ne veux pas être distraite par les mauvaises herbes de ce monde. Déracine en moi tout ce qui m'empêche de vivre une vie fructueuse.  Amen.

«Oui, l'herbe sèche, la fleur se fane, mais la Parole de notre Dieu se réalisera pour toujours.»»

‭‭Ésaïe‬ ‭40:8‬ ‭BFC‬‬

https://www.bible.com/63/isa.40.8.bfc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - L'AMOUR DE DIEU ?

Enregistrement à la Tente de la Rencontre en salle Zoom le 17 mars 2023 avec Valérie Tartière (www.biblica-tv) Enseignante de la Parole de D...