02 octobre 2020

La rosée du matin

La rosée du matin 

 Une parole pour s'édifier chaque jour 

Exode 3.14 ; Habakuk 3.17-19


 Il est facile de se sentir écrasé et accablé par une multitude de problèmes, à la fois grands et petits. Même si ceux-ci semblent nécessiter de plus en plus d’attention de ma part, je ne cède pas à leurs exigences. Lorsque les difficultés semblent se refermer sur moi, je me libère de leur poids en passant un temps de qualité avec mon Dieu. J'apprends à passer du temps de qualité avec mon Dieu.

 Mes problèmes s’estomperont, lorsque je les regarderais à la lumière de ta présence. Je veux apprendre à me réjouir en toi , le Dieu de mon salut, au milieu même de l’adversité. Je m'appuie sur ta force. C’est toi qui rends mes pieds semblables à ceux des biches et qui me fais marcher sur les hauteurs.

Que ton nom soit béni


Au nom de Jésus Christ 


Apôtre Ethan Germe Goran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...