08 juin 2020

Pour en finir avec la peur

Ne craignez pas !
La peur est une émotion qu'il est tout à fait humain et naturel de ressentir. Il m'arrive d'avoir peur mais j'ai appris un secret… ce n'est pas le désir de Dieu que nous vivions dans la peur ! Bien au contraire, la peur doit partir.
Dieu nous a laissé sa parole pour faire fuir la peur. La Bible déclare...
  • "Après ces événements, la parole de l'Éternel fut adressée à Abram dans une vision. Il dit : « Abram, n’aie pas peur ! Je suis ton bouclier et ta récompense sera très grande. »"
  • "Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais." Exode 14.13
  • "Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point." Deutéronome 31.6
  • "Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point..." Esaïe 35.4
  • "Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel." Jérémie 1.8
  • "N’ayez plus peur ! Reprenez courage !" Zacharie 8.13
  • "Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume." Luc 12.32
Aujourd'hui, vous n'avez rien à craindre, le Tout-Puissant marche à vos côtés. Et si Dieu est pour vous qui sera contre vous ?
Mon ami(e), ne laissez pas la peur l'emporter sur la paix que Dieu vous donne ! Déclarez la Parole de Dieu et voyez la peur s'enfuir... de peur !
Merci d'exister !
Eric Célérier
«Le Seigneur apparut à Abram et lui dit: « N’aie pas peur, Abram! Je suis ton protecteur et je te donnerai une grande récompense. »»
‭‭Genèse‬ ‭15:1‬ ‭FRC97‬‬
«Soyez courageux et forts, ne tremblez pas de peur devant eux, car le Seigneur votre Dieu marchera avec vous, sans jamais vous abandonner. »»
‭‭Deutéronome‬ ‭31:6‬ ‭FRC97‬‬
«N’aie pas peur d’eux, car je suis avec toi pour te délivrer. » Voilà ce que le Seigneur me déclara.»
‭‭Jérémie‬ ‭1:8‬ ‭FRC97‬‬
«Royaumes de Juda et d’Israël, vous avez été, parmi les nations, l’exemple d’un peuple maudit. Eh bien, maintenant, je vous sauve, vous serez l’exemple d’un peuple béni. N’ayez plus peur! Reprenez courage! »»
‭‭Zacharie‬ ‭8:13‬ ‭FRC97‬‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...