08 juin 2020

LIBÉREZ LA PUISSANCE QUI EST EN VOUS !

LIBÉREZ LA PUISSANCE QUI EST EN VOUS !


Ephésiens 3 :20


20 Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce quenous demandons ou pensons…

Quelle quantité de puissance agit en vous, en ce moment ? La Parole de Dieu dit qu’il y a une « puissance qui agit en nous ». C’est une puissance énorme qui secoue les Cieux et la terre, parce qu’elle vient du trône de Dieu, « qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons » ! Le problème, cependant, c’est que beaucoup d’entre nous ne libèrent pas cette puissance.

Dieu veut que nous libérions cette puissance, parce qu’il y a des choses qui n’arriveront pas sur la terre, avant que nous ne le fassions. Jésus a dit que « Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux » (Matthieu 16 :19). Ce que Jésus dit, c’est que ce que vous autoriserez, le ciel va l’autoriser. Ce que vous refuserez, le cielva le refuser !

Alors comment fait-on pour libérer la puissance de Dieu en nous ? Un des moyens, c’est de prier en langue. Quand nous permettons à Son Esprit d’intercéder pour nous, (Romains 8 :26) des miracles se produisent.

Il y a quelque temps, la tante d’un des membres de notre église a subi une opération pour enlever un rein malade. Malgré l’opération, le pronostic était mauvais. Chez eux, ce membre de l’église et sa femme ont été poussés par l’Esprit à libérer la puissance qui agit en eux, en priant en langue pour leur tante.

De retour à l’hôpital, la tante a subi d’autres examens. Quand une radio de son abdomen a été faite, le docteur a été choqué de trouver deux reins en pleine santé. Cinq autres docteurs ont été consultés, et ils ont examiné la tante avec attention. Au début, ils ont cru que le chirurgien qui avait opéré, avait fait une erreur, et qu’il n’avait pas enlevé le rein malade. Mais d’autres examens ont montré qu’effectivement le rein avait bien été enlevé. Ils n’ont pu expliquer ce qui s’était passé.

Mais le membre de l’église et sa femme n’ont pas eu besoin d’explications, parce qu’ils savaient que, quand ils ont libéré la puissance qui agissait en eux, Dieu a répondu infiniment au-delà de ce qu’ils demandaient ou pensaient – Il a donné à leur tante un nouveau rein.

Bien aimé, Il peut faire la même chose pour vous, quand vous priez dans l’Esprit et libérez la puissance qui agit en vous !


Pasteur Joseph Prince


La pensée du jour

Quand nous permettons au Saint-Esprit d’intercéder pour nous, lorsque nous prions en langue,
des miracles se produisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - REFLEXION - Du Corps misérable au Corps glorieux

3 ministères en 1 seul Corps de Jésus-Christ. 3 Messages sur 1 seule voie vers notre destinée commune. Michelle et Yves Gravet. Jacques Cola...